Conseils pour une Relation à Distance Réussie

[Test] Lovense Max et Nora (Sextoys pour Couples à Distance)

Après le test des sextoys connectés haut de gamme de Kiiroo, je vous propose de découvrir les produits de Lovense, Max et Nora, dédiés à l’amour à distance !

Il est vrai qu’à distance, les choix peuvent être assez limités ce qui est de partager une sexualité. On peut avoir recours à des textos, faire l’amour au téléphone ou via Skype, mais rien ne remplace le contact physique.

C’est là que Lovense et ses « télédildoniques » (sextoys connectés par Internet) interviennent.

Grâce à ces jouets pour adultes, il se pourrait bien que vous puissiez oublier la distance le temps d’une soirée, et ce, plusieurs fois par mois…

[alert type= »success »]>> Cliquez ici pour profiter de -50% sur toute la boutique Lovense ![/alert]

1. Le concept

Lovense a développé et amélioré avec le temps un couple de sextoys interconnectés : Max, un masturbateur et Nora, un vibromasseur.

Le grand intérêt de ce couple de produits est qu’ils communiquent totalement ensemble, procurant ainsi une sensation de toucher et de proximité pour les deux partenaires, que l’on soit dans des pièces différentes, des villes différentes ou même des pays différents.

Comment cela se passe-t-il ? Les deux toys possèdent des capteurs détectant, recevant et communiquant les mouvements avec un autre sextoy.

En somme, si l’un joue avec son sextoy, l’autre ressentira les mouvements à travers le sien, et vice versa.

Tout se passe par le biais de l’application Body Chat, qui s’avère très simple d’utilisation. En moins de 10 minutes, vous pouvez commencer à vous amuser :

  1. Téléchargez tous les deux l’application sur votre smartphone (iOS ou Android) ou votre ordinateur (Windows ou Mac)
  2. Connectez l’application à votre sextoy respectif en Bluetooth. Si vous ne possédez pas de Bluetooth, ce n’est pas grave ! Un adaptateur Bluetooth est livré gratuitement avec votre achat pour connecter votre ordinateur.
  3. Connectez-vous à Internet et invitez votre partenaire via l’application. Peu importe si l’un est sur son ordinateur et l’autre sur son téléphone, la compatibilité est prévue.

Une fois que c’est fait, vous pouvez prendre le contrôle du sextoy de l’autre et commencer à jouer !

L’application vous permet également de chatter par message avec votre partenaire, voire d’ajouter la vidéo pour encore plus de fun. De quoi renforcer l’immersion.

Dans tous les cas, vous ne pourrez qu’apprécier le fait que vous contrôlez simultanément vos sextoys, comme si la distance n’existait pas.

Plus l’homme secoue de bas en haut son Max, plus le Nora réagira, créant une réaction en chaîne.

Si vous avez l’occasion, d’utiliser la vidéo à ce moment, cela peut être extrêmement sexy et séduisant. Bien sûr, on ne prend pas autant de plaisir que dans la vraie vie, mais on s’en rapproche.

D’ailleurs, les sextoys peuvent être utilisés aussi bien en solo que dans des configurations homme/femme, homme/homme ou femme/femme.

Peu importe la situation ou la distance, les télédildoniques réagiront instantanément et vous rapprocheront plus que jamais.

Par ailleurs, l’application indique le niveau de charge des appareils (dont le câble USB de recharge est fourni).

2. Nora, pour elle

nora de Lovense

Nora est un vibromasseur qui combine à la fois la vibration (point G) et la rotation (clitoris) pour un plaisir maximal.

Le produit est d’excellente qualité, très doux (en silicone hypoallergénique), facile à nettoyer, waterproof et glisse sans effort.

Le résultat est saisissant et on apprécie de pouvoir changer séparément les vitesses de rotation et de vibration du jouet (4 niveaux), soit via les boutons à la base du produit, soit via l’application. Ou bien, vous pouvez laisser faire votre moitié…

Vous pouvez même synchroniser les vibrations avec une musique de votre choix ! Les vibrations pourraient être plus intenses (et non pas seulement au bout du vibromasseur), mais les rotations compensent largement.

On notera par ailleurs que si l’on utilise seulement la vibration, Nora est très silencieux. On ne peut pas en dire autant de la rotation, dont la sonorité mécanique ne passera sans doute pas inaperçue si vous avez des colocataires.

3. Max, pour lui

max de lovense

Max est un vibromasseur de qualité, conçu pour reproduire les sensations d’un véritable vagin.

La friction se fait par des pressions (via des pompes à air) et des vibrations, contrôlables comme pour le Nora via des buttons à la base du produit ou l’application.

Vous pouvez déterminer séparément les niveaux de pression et de vibration en solo (4 niveaux), laisser la musique vous guider ou bien donner le contrôle à votre partenaire.

Les vibrations ne sont pas très fortes, mais constituent une originalité appréciable par rapport à la concurrence. La pompe d’air peut s’avérer bruyante, donc évitez cela s’il y a du monde chez vous. Conseil d’ami.

Heureusement la finition est très bonne, le silicone hypoallergénique est doux et agréable, résiste à l’eau et le produit est relativement facile à nettoyer avant et après chaque utilisation.

Attention, il se peut que la membrane détachable à l’intérieur du cylindre soit trop étroite pour certains hommes. Si c’est le cas, contactez le service client, pour résoudre ce problème et dans tous les cas, utilisez toujours du lubrifiant.

4. L’avis d’Amour à Distance

test sextoys relation a distance

Moins chers que les sextoys proposés par Kiiroo, Nora et Max ne sont pour autant pas moins intéressants.

Les appareils sont performants, leur design est réussi, le niveau d’interactivité est incomparable et les fonctionnalités présentes ne pourront qu’en faire des références pour les couples relations distance.

Bien sûr tout n’est pas rose et certains points mériteraient quelques améliorations : vibrations du Nora, manque d’accessoires (rechanges, entretien, etc.), bruit, traduction partielle et taille du Max.

Mais au final, Lovense nous offre là une excellente prestation combinant, un design ingénieux, des caractéristiques dans l’air du temps (interactivité, waterproof, facilité d’utilisation, contrôle à distance, puissance, recharge par USB, etc.) et des matériaux de qualité.

Le résultat est sans appel. Les possibilités sont infinies.

Même si tout n’est pas parfait, il s’agit d’un must pour les relations à distance qui ne sont pas prêtes à casser la tirelire pour acquérir les produits de Kiiroo.

En effet, Lovense propose un service quasiment similaire à Kiiroo, mais environ 40% moins cher. Cela en fait le meilleur rapport qualité-prix actuellement pour relations distance.

Néanmoins, si votre budget n’est pas limité, orientez-vous plutôt vers Kiiroo.

Conclusion

Peu importe les kilomètres, vous n’avez besoin que de quelques minutes pour vous connecter et « faire l’amour » à distance avec votre partenaire. Quoi de plus intime et complice que cela ?

Bien que cela puisse paraître étrange au premier abord, il s’agit d’une expérience unique et incomparable à partager avec la personne que l’on aime.

En bref, voici une nouvelle manière de pimenter votre amour à distance et de vous connecter instantanément au désir de l’autre.

[alert type= »success »]>> Cliquez ici pour profiter de jusqu’à -50% sur toute la boutique Lovense ![/alert]

Le site n’étant que partiellement traduit (et légèrement brouillon), envoyez-moi un message si vous avez besoin d’aide et je vous accompagnerai dans votre commande.

– Guillaume

  • Micheline Chan

    Vous vous intéressez à tester d’autres produits?

    • Seulement ce qui concerne en premier lieu les relations amoureuses à distance.