Conseils pour une Relation à Distance Réussie

[Test] Onyx 2 et Pearl 2 de Kiiroo (Sextoys Interactifs pour les Couples)

Celles et ceux qui estiment que les relations à distance sont faciles, soit n’ont jamais été en relation à distance soit n’ont jamais été fidèle durant leur relation à distance.

Seul un couple aimant et loyal peut comprendre la douleur de ne pas pouvoir se voir et se toucher pendant des mois.

Oui, il y a des problèmes bien plus importants que celui du sexe en relation à distance, mais puisque désormais des solutions existent, pourquoi se priver ? Une entreprise néerlandaise a en effet mis au point une façon plutôt excitante de résoudre le problème du sexe en relation amoureuse à distance.

Cette solution, proposée et créée par Kiiroo, prend la forme du set de sextoys connectés Onyx 2 et Pearl 2.

>> Cliquez ici si vous souhaitez en savoir plus sur le set de sextoys pour couple Kiiroo ou commander et profiter de -10% de réduction immédiate grâce au code promo « Fun10 » !

Que sont les Kiiroo Onyx 2 et Pearl 2 ?

Pour faire simple, ce sont des sextoys. Mais pas de simples sextoys.

Ces jouets font le meilleur usage possible de la technologie moderne pour connecter les corps.

Cet ensemble est composé d’un masturbateur (pour lui) et d’un vibromasseur (pour elle) qui peuvent vous aider à la fois à vous détendre et à combler votre partenaire en même temps. C’est fondamentalement une nouvelle façon de se toucher, et la marque Kiiroo est sans aucun doute maître dans ce domaine.

En effet quand on regarde l’industrie des jouets pour adultes, seules quelques marques peuvent rivaliser avec Kiiroo en ce qui concerne la conception, la finition et l’aspect général de ses sextoys. Et on ne peut que retrouver cela dans l’Onyx 2 et le Pearl 2.

Les deux sextoys sont bien finis et soignés, et on a juste envie de les mettre en route pour commencer à jouer sans attendre.

Malheureusement, puisque les appareils sont livrés avec une batterie vide, vous devrez les mettre en charge pendant quelques heures et les nettoyer avant de pouvoir les utiliser.

En attendant, voyons ce qu’ils ont dans le ventre dans ce test complet où je vous donne mon avis sur l’Onyx et le Pearl 2 !

Test du Kiiroo Pearl 2

avis kiiroo pearl 2

Comme nous le disions, Onyx 2 et Pearl 2 sont deux sextoys totalement différents.

Tout d’abord, il y a le Pearl 2. Il s’agit d’un vibromasseur féminin qui possède neuf réglages de vibration différents. Ces réglages vont des impulsions lentes aux vibrations ultra-intenses.

L’appareil répond aux mouvements via une interface tactile qui en fait un appareil à la pointe de la technologie et facile à utiliser.

Le vibromasseur peut être utilisé par n’importe quelle femme avec n’importe quelle préférence de longueur puisque l’appareil est assez long (20 centimètres) et produit des vibrations incroyablement fortes.

En quelques pressions, vous pouvez configurer l’appareil selon vos préférences avant de monter joyeusement sur votre petit poney.

Le sextoy vous permet également de synchroniser les vibrations avec les derniers contenus pour adultes 2D et VR, ce qui en fait un produit très polyvalent.

Cela étant dit, peu importe à quel point vous êtes excitée, ne passez pas trop vite au niveau de vibration le plus élevé, car il pourrait être trop intense au début. Vous êtes prévenu !

Test du Kiiroo Onyx 2

avis kiiroo onyx 2

Maintenant, passons à l’Onyx 2. Il s’agit d’un masturbateur masculin avec 3 modes et une gaine brevetée Fleshlight SuperSkin qui vous donne une sensation hyper réaliste à une vitesse maximale de 140 mouvements par minute.

Croyez-moi, c’est la meilleure gaine de masturbateur que vous trouverez dans n’importe quel appareil sur le marché.

Quoi qu’il en soit, pour revenir aux modes de fonctionnement, Onyx 2 dispose de 3 options : manuel, pompe rapide et pompe lente.

Les 10 anneaux présents à l’intérieur de l’appareil lui confèrent une sensation assez saisissante et décuplent son intérêt, avec jusqu’à 1 heure d’utilisation ininterrompue.

De la même manière que le Pearl 2, l’Onyx 2 répond également au toucher grâce à son pavé tacile et vous permet de faire l’amour virtuellement avec votre partenaire (ou votre actrice préférée en réalité virtuelle).

Bien que les deux sextoys télédildoniques disposent de beaucoup de puissance, la cerise sur le gâteau est qu’ils sont globalement légers, portables et surtout assez silencieux. Cela signifie qu’une fois que vous commencez votre partie, il n’y a que vous qui faites du bruit…

Comment ces deux sextoys se connectent-ils ensemble ?

Eh bien, c’est plutôt simple. Le Pearl 2 et l’Onyx 2 se connectent sans fil indépendamment de l’emplacement des deux appareils via l’appli dédiée.

Une fois connectées, les vibrations produites dans un sextoy sont converties en vibrations équivalentes transmises dans l’autre sextoy.

Cela signifie que si le Kiiroo Pearl 2 de madame est connecté au Kiiroo Onyx 2 de monsieur, tout changement de vibration du vibromasseur produira un changement d’intensité dans l’Onyx 2 et vice versa.

Ainsi, vous en ressortirez avec une expérience inoubliable et extrêmement immersive.

C’est d’abord pour cela que vous avez ici l’une des meilleures solutions pour les couples en relation à distance.

En prime, comme nous vous le disions, non seulement les appareils se connectent entre eux, mais la technologie dont ils disposent leur permet également de communiquer avec un casque de réalité virtuelle afin de nourrir vos fantasmes préférés grâce à une large gamme de films pour adultes disponibles.

Un bon ajout pour les fois où votre partenaire est hors-ligne !

Le set Onyx 2 et Pearl 2 de Kiiroo vaut-il vraiment le coup ?

kiiroo couple test

Si vous n’avez pas entendu parler de Kiiroo avant cet article, c’est que vous êtes probablement nouveau dans le monde des sextoys télédildoniques.

Kiiroo est une entreprise qui propose des sextoys prêts à l’emploi qui peuvent vous aider à pimenter votre vie sexuelle, que vous soyez en couple (à distance ou non) ou célibataire.

Leurs produits sont innovants, amusants et fiables. Je n’ai jamais personnellement l’ombre d’un doute en recommandant des produits Kiiroo et le set Onyx 2 + Pearl 2 ne sera pas une exception.

D’autant que comparés à la 1ère génération d’Onyx et Pearl, le bond en avant est énorme…

En bref, ce set Onyx 2 et Pearl 2 est un parfait exemple de l’innovation constante de Kiiroo et de sa recherche sans fin de la perfection dans l’univers de la SexTech.

Conclusion

À mon avis, il y a trois raisons pour lesquelles vous devriez acheter ces sextoys :

  • Premièrement, leur technologie high-tech s’assurera que vous êtes toujours intimement connectés à votre partenaire, quelle que soit la distance entre vous
  • Deuxièmement, la qualité globale et les performances des sextoys sont juste fantastiques par rapport à la 1ère génération d’Onyx et de Pearl (vibrations, confort, connectivité, maintenance, etc.)
  • Troisièmement, si vous n’êtes pas en relation longue distance ou si votre partenaire n’est pas connecté(e), Pearl 2 et Onyx 2 vous permettent d’accéder individuellement aux meilleures innovations du divertissement pour adultes à ce jour (films, jeux, sexe virtuel, etc.)

Gardez cela à l’esprit. Puisque chacun des appareils peut être utilisé indépendamment comme n’importe quel vibromasseur ou masturbateur, vous ne dépendez pas de votre partenaire pour vous faire plaisir !

C’est pourquoi je recommande le set Pearl 2 + Onyx 2 à tous les couples et surtout à ceux en relation à distance. Ces sextoys sont fiables, durables, puissants et surtout ils délivrent exactement ce qu’ils promettent.

Si vous voulez commander vos sextoys Kiiroo et essayer par vous-même, alors rendez-vous ici sans plus tarder et profitez de 10% de réduction immédiate avec le code promo « Fun10 ».

Amusez-vous bien ! 🙂