[Test] Sextoy Connecté Lush de Lovense

Je vous en parlais précédemment, Lovense a lancé en 2015 un nouveau produit destiné aux femmes et aux relations à distance, du nom de Lush.

Financé en grande partie par une campagne de crowdfunding très réussie (plus de 100000$ collectés), Lush est oeuf vibrant qui compte bien changer la donne dans ce marché, ainsi que dans votre relation à distance…

Qu’en est-il vraiment ?

Aujourd’hui la compétition est rude (notamment de la part du BlueMotion d’OhMiBod et du We-Vibe 4 plus) et se faire une place de choix semble assez difficile.

C’est pourtant le pari que relève Lovense avec son Lush et je vais vous présenter mon avis dans ce test détaillé.

1. Lush : Un sextoy pour les femmes… et pour les relations à distance ?

sextoy Lush Lovense

Le vibromasseur Lush de Lovense, exclusivement composé de silicone et d’une taille de 8 cm sur 3,5 cm, s’insère dans le vagin afin de stimuler le point G avec de puissantes vibrations.

Son cordon de retrait sert quant à lui également d’antenne afin de pouvoir profiter du contrôle à distance.

Sextoys connectés, intelligents, 2.0… Les marques se focalisent de nos jours de plus en plus sur les vibromasseurs contrôlables à distance pour susciter davantage d’intérêt.

Mais est-ce que cela peut vraiment aider un couple séparé par plusieurs milliers de kilomètres ?

À premier abord, on pourrait privilégier les pairs de sextoys connectés pour homme et femme comme ceux de Kiiroo, qui permettent de ressentir l’autre à distance et en temps réel.

Mais un produit unique comme Lush, est loin d’être dénué de sens.

Bien que seule Madame ressente les vibrations du vibromasseur, le ou la partenaire qui contrôle le sextoy à distance s’amuse tout autant à surprendre sa moitié et à donner du plaisir.

Et pour cause, Lush a été pensé pour des utilisations variées :

  • en solo en mode autonome (sur simple pression du bouton unique)
  • en solo via votre smartphone
  • en duo et à proximité (jusqu’à 10 mètres)
  • en duo et à distance par Internet

Pour cela, il suffit seulement de connecter (très facilement) son Lush à un iPad, une Apple Watch ou un smartphone Android ou iOS avec Bluetooth 4.0 via l’application Lovense Wearables.

Ensuite, soit vous gardez le contrôle, soit vous donnez votre smartphone directement à votre partenaire, soit vous lui donnez l’accès à distance et le contrôle complet en temps réel grâce à son propre smartphone où l’application est déjà installée.

Vous pourrez alors vous amuser ensemble, que vous soyez dans une autre pièce, dans un autre pays ou sur un autre continent.

2. « Good vibes »

Dans tous les différents scénarios, vous aurez accès à différentes manières de vibrer :

  • Utiliser la fonction télécommande : la puissance varie en fonction de la position du doigt sur la surface de l’écran
  • Créer ou télécharger des modes de vibrations
  • Synchroniser les vibrations avec une de vos musiques favorites
  • Utiliser le micro pour vibrer au rythme des sons vous environnant

L’appareil résiste à l’eau, se recharge facilement par USB et promet une utilisation continue de jusqu’à 2 heures.

Le moteur du Lush est probablement un des meilleurs du marché, en proposant à la fois une puissance phénoménale pour une absence quasi-totale de bruit, une fois inséré.

3. L’avis d’Amour à Distance

Lovense Lush

Avec Lush, l’équipe de Lovense remplit parfaitement sa mission et propose un produit bien au-delà de ce qui est disponible chez la concurrence.

Lush est le compromis parfait entre puissance et discrétion.

Avec ce produit, vous n’aurez ainsi aucun risque d’être entendu par de la famille, des colocataires ou des inconnus. Par ailleurs, on appréciera également le fait que même le colis de livraison est relativement discret !

Durant vos retrouvailles, vous pourrez ainsi vous adonner pourquoi pas à des jeux discrets en public ou bien pimenter vos préliminaires grâce au Lush.

Le tout est extrêmement solide, sain et donne confiance.

L’application est très réactive et facile à prendre en main. De toute façon, si vous avez le moindre problème le support de Lovense saura vous guider sans problème.

Enfin, on notera que le produit est très simple à maintenir et à laver, avant et après chaque utilisation.

Conclusion

Que vous soyez en relation à distance ou non, Lush rendra votre vie sexuelle d’autant plus excitante et amusante.

Avec ses possibilités multiples et ses sensations inégalables, Lovense met à votre disposition un sextoy qui va renforcer la complicité dans votre couple, que ce soit par webcam ou dans la rue.

Malgré tous mes efforts, hormis les frais de port assez élevés, j’ai honnêtement du mal à trouver le moindre défaut à ce produit, tant la barre est haute. Peut-être que l’on apprécierait plus d’autonomie ? Ou encore plus de fonctionnalités ?

Dans tous les cas, Lovense travaille dur pour constamment proposer des mises à jour à ses produits et je ne doute pas que cela va continuer à aller dans le bon sens.

Bien que le site soit partiellement traduit, le manuel est totalement en français. Si vous avez la moindre question au sujet de Lush ou de Lovense, envoyez-moi un message et je vous accompagnerai dans votre commande !

– Guillaume