Conseils pour une Relation à Distance Réussie

Top 5 des Meilleurs Vibromasseurs Connectés via un Smartphone

Vous recherchez les meilleurs vibromasseurs connectés ? C’est ici !

L’un des problèmes les plus importants que les couples vivant une relation à distance doivent résoudre, c’est de quelle façon ils peuvent garder une vie sexuelle excitante quand ils n’ont pas la chance de se voir autant qu’ils le voudraient.

Si vous venez de démarrer votre relation à distance, alors vous vous demandez peut-être comment vous pouvez vous rapprocher de votre moitié d’un point de vue intime.

Peut-être que vous déjà avez une idée à ce sujet. Cependant, chacun d’entre nous peut gagner à découvrir des recommandations pertinentes.

Et personnellement… Je suis fan des sextoys quand il s’agit de rapports sexuels à distance.

Les sextos, c’est sympa. Faire l’amour par Skype, c’est encore mieux. Mais il n’y a rien de tel qu’un sextoy pour ajouter de la ferveur à votre routine sexuelle. Et pour cela, mes préférés sont de loin les vibromasseurs connectés.

Pourquoi ?

Eh bien, parce qu’ils sont faits pour nous, mesdames ! Cela ne veut pas dire pour autant que votre homme ne l’appréciera pas. Il se peut même qu’il s’amuse encore plus que vous

Ces vibromasseurs sont parfaits pour les relations longue distance, car ils ont la particularité d’être contrôlables depuis n’importe où sur la planète. Tout ce dont vous avez besoin est un smartphone et une connexion à Internet.

En outre, avec ces vibromasseurs télécommandés, il y a quelque chose de sexy à associer votre homme à quelque chose que vous feriez habituellement seule, en toute intimité. D’autant plus que certains vibromasseurs connectés ont la bonne idée d’être suffisamment petits et silencieux pour pouvoir les sortir en public, au cas où vous seriez assez audacieuse…

Il y a énormément de vibromasseurs sur le marché, par conséquent dans cet article, je vais partager avec vous mon avis sur mes cinq préférés.

Ils sont high-tech et contrôlables via une application sur votre smartphone en Bluetooth, et ils ont tous des fonctionnalités uniques qui vont pimenter sans effort votre vie sexuelle.

Trouver le meilleur ne dépend alors que de ce que vous recherchez vraiment. Un mini-vibromasseur ? Un vibromasseur point G ? Il est l’heure de tester ces 5 excellents vibromasseurs connectés !

1. Lovense Lush

vibromasseur contolable a distance

Le Lovense Lush est un oeuf vibrant d’allure très sexy qui est destiné à stimuler principalement votre point G et accessoirement votre clitoris. Intelligent, puissant et léger, ce vibromasseur est conçu pour pimenter votre relation à distance.

Comme les sextoys Vibease et Kiiroo, Lush est compatible avec les smartphones Android et iOS via Bluetooth.

Il est facile de configurer l’application sur votre smartphone ou à distance avec le smartphone de votre partenaire. Vous téléchargez l’application Lovense Remote à partir de l’App Store iOS ou Android, donnez votre email pour vous inscrire et allumez votre sextoy.

Vous pouvez ensuite utiliser joyeusement ce vibromasseur seule, en contrôlant les vibrations depuis votre smartphone. Évidemment, vous serez aussi en mesure de l’associer à votre partenaire pour pimenter votre relation à distance.

Pour donner le contrôle à votre partenaire, vous devez préalablement lui envoyer une invitation en utilisant l’application. Une fois qu’il l’a accepté, vous êtes prêts à passer de bons moments.

Vous ou votre partenaire contrôlez les vibrations à travers l’écran tactile de l’application en faisant glisser votre doigt pour accélérer, ralentir ou changer le modèle de vibration.

C’est de loin l’une des approches les moins compliquées et les plus amusantes au monde pour se faire plaisir.

C’est si simple. Vous laissez vos doigts se balader et comme c’est votre téléphone avec lequel vous jouez, vous pouvez démarrer une session depuis n’importe où (si tout est en place) ! De plus, votre chéri peut passer un moment fabuleux sur son téléphone quand il est dans le train ou en réunion, en sachant qu’il vous rend folle.

Puisque le vibromasseur peut également être contrôlé à courte distance, c’est une bonne option lorsque votre amoureux est de retour en ville que de lui donner les commandes. Par exemple, pour utiliser le Lush pour vos préliminaires, si vous êtes dans la même pièce, ou même comme lors d’un jeu osé (mais discret) quand vous êtes de sortie.

À vrai dire, j’ai trouvé que le Lovense Lush était probablement meilleur en local, car j’ai eu quelques problèmes mineurs de connexions perdues et des soucis avec la mise en place de la connexion partagée à distance. Mais j’admets que ça peut venir de moi !

Du moins, cela demeure pour moi le meilleur vibromasseur connecté sur le marché à ce jour.

>> Lire le test complet du Lovense Lush

>> Si vous souhaitez commander votre Lush, profitez de votre réduction exclusive (jusqu’à -50% de réduction) en cliquant ici.

2. Esthesia de Vibease

vibromasseur telecommande

L’Esthesia de Vibease est l’un des sextoys les plus excitants pour libérer vos désirs sexuels et expérimenter la sensualité d’une manière jamais vue auparavant.

Ce vibromasseur en forme de lapin et contrôlé par Bluetooth est facilement capable de vous amener au septième ciel de par ses fonctionnalités.

L’Esthesia est artistiquement courbée pour exercer une pression parfaite sur votre point G et votre clitoris. Sa nature étanche vous permet même de l’utiliser sous la douche ou en vous relaxant dans votre baignoire.

L’Esthesia est disponible en deux couleurs : rose et violet. Son corps ultra-lisse est fait de silicone souple qui est l’une des choses les plus saines et les plus agréables pour votre vagin.

Pour vous donner plus de plaisir, l’extérieur du vibromasseur a été conçu avec soin pour donner des sensations naturelles et enivrantes.

L’insertion n’est de rien moins que de la sensualité à l’état pur où vous êtes maître de tout contact et de toute sensation. Une fois que vous avez terminé, vous pouvez simplement le nettoyer avec de l’eau et du savon avant de le sécher. Il sera alors prêt à être utilisé à nouveau.

L’Esthesia a été délicatement conçu pour vous donner une expérience sensuelle complète.

L’Esthesia vibre dans un silence total pour que vous puissiez seulement écouter vos fantasmes et vos gémissements sans aucune distraction.

Il fait aussi disparaître les distances et rapproche les amants pour partager des moments intimes et rares. L’Esthesia est utilisable manuellement via les boutons ainsi que via l’application Vibease qui donne au partenaire une chance de taquiner et de combler sa dame de loin.

Vous avez deux boutons sur l’Esthesia, un pour la puissance et le second pour les vibrations. Le bouton de vibration peut être utilisé pour sélectionner l’un des quatre modes de vibration disponibles.

L’application smartphone est pratique à utiliser pour une relation à distance et pour écouter des livres audio érotiques qui sont synchronisés avec les vibrations. L’application peut être un peu difficile à prendre en main au début, mais une fois qu’on s’y fait, elle est pratique à utiliser.

Pour toutes ces raisons, Esthesia est un sextoy étonnant et un vibromasseur connecté conçu avec classe pour satisfaire les désirs sexuels les plus secrets de mesdames.

Il peut ajouter du piment à votre vie sexuelle puisque vous et votre partenaire pourriez l’utiliser pour susciter et explorer tous vos points sensibles. Désormais, même les distances physiques n’auront aucune importance, car avec votre Esthesia votre partenaire peut vous satisfaire même de loin.

>> Lire le test complet du Esthesia

>> Obtenez votre réduction exclusive (jusqu’à -25%) sur l’achat de votre Esthesia en cliquant ici !

3. Ohmibod Fuse

vibromasseur avec application

Intrigué par l’Esthesia de Vibease, mais vous voulez quelque chose d’encore plus fort ? Découvrez le Fuse de OhMiBod et Kiiroo !

La start-up hollandaise Kiiroo s’est fait connaître avec le lancement il y a un certain temps d’une paire d’appareils télédildoniques (Onyx et Pearl) qui vous permettent de véritablement faire l’amour par Internet.

L’an dernier, Kiiroo a fait équipe avec Fleshlight pour produire le Launch, un masturbateur pour homme, connecté et compatible avec la VR.

Cette fois, Kiiroo et OhMiBod se sont associés pour créer le Fuse, un vibromasseur connecté à double stimulation. Les commandes tactiles du Fuse sont les premières du genre sur le marché et offrent aux couples plus de manières que jamais pour se connecter.

Hormis la double stimulation, ce vibromasseur moderne de style lapin partage la plupart de ses caractéristiques avec le Kiiroo Pearl 2, ce qui signifie que le Fuse, comme le Pearl, possède une surface de contrôle tactile qui peut influer sur le niveau de vibrations et peut-être associé avec d’autres appareils.

La technologie tactile intégrée dans le Fuse permet à l’utilisateur de contrôler d’autres appareils. Le contrôle bidirectionnel (réception et envoi) permet ainsi aux utilisateurs de vivre des moments uniques et intimes à distance, à tout moment et n’importe où.

Vous et votre partenaire pouvez désormais partager votre plaisir à distance, car ce vibromasseur interactif point G est entièrement compatible avec certains des meilleurs sextoys pour hommes et femmes : le Fleshlight Launch, le Kiiroo Pearl2 et tous les autres sextoys créés par Kiiroo.

Les utilisateurs d’OhMiBod Fuse peuvent profiter de nombreuses façons de jouer, en solo comme avec un partenaire, mais aussi en synchronisation avec du contenu pour adulte 2D ou VR. C’est l’un des rares sextoys pour femmes que j’ai vues qui peuvent faire une telle chose à vrai dire. Avec le Fuse, cela ne dépend que de vous !

L’autre avantage est que l’appareil est suffisamment plaisant pour que vous puissiez l’utiliser seul.

Grâce à la réponse tactile en temps réel du produit, plus vous allez loin avec le vibromasseur, plus les sensations deviennent intenses. Lorsque vous le faites glisser, vous pouvez ressentir ses douces vibrations agiter vos sens.

Utilisez-le pour jouer en solo et profitez pleinement de la technologie tactile du Fuse pour piloter les vibrations, contrôler le plaisir de votre partenaire à distance, ou laissez-le/la justement vous contrôler.

Tout cela montre que la société Ohmibod a trouvé des pistes innovantes et solides pour améliorer la qualité des expériences sexuelles, en s’ouvrant à de nouvelles façons d’utiliser un vibromasseur.

Bravo à eux pour ce super vibromasseur longue distance !

>> Cliquez ici pour en savoir plus sur le Fuse d’OhMiBod et commander votre vibromasseur connecté grâce au code promo exclusif « Fun10 » (-10% sur votre commande)

4. Vibease

vibromasseur sans fil

Voyons, par où commencer avec le Vibease ? Ce vibromasseur petit, mais costaud a beaucoup de bons points. Mais le plus important est sûrement qu’il est très portable et discret.

Si vous et votre partenaire êtes d’humeur audacieuses, vous pouvez ainsi le glisser dans vos sous-vêtements sans que personne ne s’en rende compte.

Votre partenaire serait alors en mesure de le contrôler depuis un smartphone à peu près n’importe où vous pouvez le sortir !

D’ailleurs, il est très silencieux. Présenté comme le vibromasseur le moins bruyant du marché, le Vibease est le sextoy idéal pour quand vous avez besoin de vous amuser.

Il est vrai que d’habitude le faire avec votre partenaire discrètement en public est plus amusant sur le papier que dans la pratique. Vous devez généralement vous dépêcher si vous ne voulez pas être surpris.

Toutefois, avec le Vibease, vous n’avez pas ce problème. Le plaisir est discret et sans danger. En outre, votre partenaire peut toujours le contrôler depuis n’importe où sur la planète.

En clair, l’aspect le plus convaincant est que nous avons ici un mini-vibromasseur connecté parfait pour les relations longue distance, puisqu’il vous rapprochera en toute situation.

Alors, comment ça fonctionne justement ? Le Vibease est compatible avec Android et iOS et est contrôlé à l’aide de l’application éponyme. Vous avez juste besoin de configurer le vibromasseur et de  connecter votre téléphone avec celui de votre amoureux. Dès lors il peut avoir le contrôle total de votre vibromasseur.

Mieux encore, vous n’avez pas besoin d’avoir le même type de téléphone. Tout ce dont vous avez besoin est une connexion Internet.

Un jeu amusant peut être de placer le Vibease dans vos sous-vêtements le matin et d’informer votre homme qu’il peut vous surprendre quand il le désire…

Je suis convaincu que vous saurez utiliser au mieux votre créativité pour tirer un maximum de plaisir du Vibease !

Enfin, si vous avez besoin d’utiliser ce sextoy en solo, il a aussi une option sympathique où il peut vibrer en synchronisation avec des histoires érotiques afin que vous puissiez vous laisser porter par vos fantasmes les plus torrides…

>> Lire le test complet du Vibease

>> Obtenez votre prix exclusif (jusqu’à -25%) sur l’achat du vibromasseur Vibease en cliquant ici !

5. Lovense Ambi

vibromasseurs connectes

Le Lovense Ambi n’a pas un nom particulièrement sexy, mais c’est un sextoy malin, décrit comme « le vibromasseur le plus polyvalent » au monde.

Il est tout comme le Vibease, dans le sens qu’il s’agit d’un mini-vibromasseur connecté dédié à la stimulation du clitoris. Mais pas que.

Les similitudes s’arrêtent là. À l’inverse du Vibease, le Lovense Ambi est moulé comme un petit marteau rose dont le but est de stimuler votre clitoris.

Dans le cas où vous l’employez pour jouer en solo ou en local quand votre homme est dans la région, il y a la possibilité de le contrôler à distance, puisque vous pouvez le coupler avec l’application Lovense Remote, tout comme le Lush.

La texture du produit est du pur Lovense. Le sextoy est confortable et doux avec la dose parfaite de pression nécessaire à votre plaisir.

La meilleure chose c’est qu’il est si petit et pratique qu’il est destiné à être utilisé dans toutes les situations, y compris en plein acte afin que vous puissiez savourer des vibrations supplémentaires.

Pour ce qui est des fonctionnalités dédiées aux relations à distance, elles sont assez similaires à celles du Lush (synchronisation musicale, contrôle par la voix, modèles illimités, etc.), puisqu’ils utilisent la même application.

Cependant, il est bon de réaliser que vous pouvez utiliser ce sextoy de bien des manières. Le jouet peut être entièrement contrôlé par vous ou votre homme via l’application Lovense, donc la distance n’est pas un problème.

En ce qui concerne les vibrations, jusqu’à 10 variations différentes peuvent être sauvegardées et préprogrammées.

Le Lovense Ambi est amusant à utiliser pour les préliminaires et est parfait pendant les rapports sexuels, contrairement au Lush.

La forme de petit marteau en fait un compagnon idéal lors de vos sessions romantiques, car il s’intègre facilement à vos courbes et peut être manipulé à travers chaque position.

En ce qui concerne l’application, vous devez essayer toutes les options pour savoir exactement ce qu’elles font véritablement, mais quelque chose me dit que la plupart d’entre vous ne refuseront pas d’enquêter.

Si vous avez besoin de pimenter les choses, votre homme peut faire une liste de lecture personnalisée, choisir le modèle, la longueur et la force et vous surprendre.

Ou, d’un autre côté, vous pouvez créer votre propre modèle et le laisser vous contrôler ! Une partie importante de l’excitation liée au fait d’amener un sextoy dans votre vie sexuelle (à distance ou non) est liée au fait d’expérimenter des choses.

Après tout, Ambi est bel et bien le « vibromasseur le plus polyvalent « , comme ils le disent !

>> Lire le test complet du Lovense Ambi

>> Si vous voulez commander votre Ambi, profitez de votre réduction exclusive (jusqu’à -50% de réduction) en cliquant ici.

Dernières réflexions sur les meilleurs vibromasseurs connectés

Astuce : Pourquoi ne pas envoyer cet article à votre homme pour lui faire savoir ce qu’il pourrait vous offrir la prochaine fois ?

Bien sûr, un vibromasseur connecté ne sera jamais à la hauteur de vraies relations sexuelles avec son/sa partenaire, cependant, on s’en rapproche de plus en plus avec les applications proposées.

Je recommande particulièrement le Lush de Lovense et l’Esthesia de Vibease, mais les autres jouets peuvent être tout aussi bien pour vous, alors essayez-les et faites-nous savoir ce que vous en pensez !

>> Cliquez ici pour obtenir jusqu’à -50% de réduction sur tous les sextoys Lovense (Max, Nora, Lush, Hush et Ambi) !

– Emilie

  • Cynthia

    Personnellement, je suis fan du Vibease (que j’ai d’ailleurs eu grâce à votre réduction, merci !). Ce n’est pas forcément le plus connu mais il me convient parfaitement. Sa forme est parfaite, il est naturel et offre des sensations que j’adore… J’écoute souvent les histoires érotiques synchronisées aux vibrations, c’est mon péché mignon. Je trouve que c’est un vibromasseur complet, sans vrai défaut, qui permet de prendre du plaisir en toute simplicité. Je n’ai pas de petit-copain pour le moment mais j’ai hâte de l’utiliser avec lui à distance quand je serai en couple !

    • Le Vibease est une très bonne option en effet, notamment pour ce qui est des audiobooks érotiques même si ce n’est pas la référence. Le tout est de trouver celui que vous plaît à VOUS !

  • Nipuna

    J’ai acheté le Lush de Lovense pour ma copine avec la réduction indiquée en fin d’article, elle en est ravie (moi aussi !). Je peux tout contrôler à distance et ça nous excite beaucoup. Nous trouvons le Lush vraiment pratique, au top niveau sensations grâce aux changements de vibrations, et ça nous fait passer de bons moments complices et sensuels lorsque nous sommes loin l’un de l’autre. Elle s’était déjà achetée Esthesia de Vibease et elle le trouve également très excitant à utiliser grâce à son côté plus naturel. Ces vibromasseurs connectés sont réellement parfaits pour casser la routine sexuelle dans le couple 🙂