Conseils pour une Relation à Distance Réussie

[Test] Ambi de Lovense (Mini-Vibromasseur Connecté)

Les relations à distance sont éprouvantes, fastidieuses, pénibles et plutôt désagréables dans l’ensemble.

Heureusement, beaucoup d’applications ont été développées pour faciliter la vie des couples séparés physiquement. Peu importe où vous êtes, elles vous permettent de connecter vos vies et parfois même votre intimité…

En effet, certains services impliquent l’utilisation de sextoys pouvant renforcer votre vie sexuelle et donc préserver une relation saine, peu importe où chaque partenaire est situé.

J’utilise personnellement beaucoup les produits de la marque Lovense depuis un certain temps maintenant et j’apprécie que chaque sextoy peut fonctionner sur n’importe quelle distance du moment qu’on a une connexion en ligne stable et la bonne application.

Dans ce test, nous allons passer en revue le vibromasseur polyvalent connu sous le nom de Lovense Ambi afin que je vous en donne mon avis !

>> Cliquez ici maintenant pour obtenir jusqu’à 50% de réduction sur le Lovense Ambi !

lovense-ambi avis

Qu’est-ce que le Lovense Ambi ?

À vrai dire, au début je n’ai pas vraiment eu le coup de foudre pour ce produit. Je ne suis pas hyper fan des petits sextoys, mais la forme de celui-ci m’a séduit. Et pour cause, c’est le seul mini-vibromasseur que je connaisse qui ressemble à un petit marteau !

J’ai donc reçu le paquet (l’envoi est discret et ne mentionne pas le contenu de la commande), et l’emballage contient le sextoy en question, un manuel d’utilisation et un câble USB pour charger.

J’ai donc utilisé le chargeur magnétique fourni avec le Lovense Ambi pour le charger et… rien. La première fois, à ma surprise, le voyant ne s’est pas allumé.

J’ai alors compris que le chargeur magnétique devait être placé d’une manière spécifique pour qu’il fonctionne, du coup j’ai passé pas mal de temps à essayer de trouver la bonne position.

Cela vient peut-être de moi, mais le chargeur est assez sensible, à tel point qu’un mouvement même léger peut arrêter la charge. Pire encore, la lumière du voyant de charge est si sombre qu’il est presque impossible de la voir durant la journée. En bref, pas idéal, même si ce sont des problèmes secondaires.

Lovense devrait trouver une approche plus optimale pour la connexion du chargeur, mais je suis sûr qu’ils le feront un jour ou l’autre, puisqu’ils améliorent constamment leurs produits au fil des ans.

En bref, ce n’est pas un super début, mais je dois dire que malgré la frustration de la mise en charge, j’ai été agréablement surprise lors de ma découverte du Lovense Ambi. Il procure des vibrations que je n’attendais pas d’un si petit produit !

Le Lovense Ambi vaut-il le coup ?

Le Lovense Ambi possède plusieurs niveaux de vibration, mais vous pouvez programmer ces niveaux selon vos désirs, et ajouter jusqu’à dix motifs personnalisés. C’est plutôt malin, puisque chaque femme est différente.

En somme, après quelques utilisations, vous réaliserez rapidement que ce produit constitue une très belle addition à votre routine sexuelle.

La forme du Lovense Ambi vous permet de l’utiliser dans de nombreuses positions et est plutôt confortable durant la prise en main.

La pointe la plus large de la tête peut vous procurer une stimulation de zone assez agréable. Vous pourrez profiter de vibrations puissantes en la tenant par exemple entre vos lèvres.

Mais il est aussi possible d’utiliser le côté le plus étroit de la tête du « marteau » pour chatouiller de manière plus précise votre clitoris !

J’ai apprécié les différentes sensations délivrées par ce petit produit si original. On peut l’utiliser lors de nos rapports pour les préliminaires, tout comme je peux l’utiliser seule quand mon partenaire n’est pas à la maison !

ambi lovense

Synchronisation avec l’application Lovense Remote

J’ai téléchargé l’application Lovense Remote (Ambi utilise la même appli que Hush et Lush) et il s’avère que le processus de synchronisation est assez simple, même si vous n’êtes pas très à l’aise avec la technologie.

Vous avez juste besoin de :

  1. D’activer le Bluetooth, d’aller dans la section « Mes jouets » et de cliquer sur +
  2. Après un scan rapide, l’application trouve le Lovense Ambi
  3. Cliquer sur « terminé » et c’est bon !

J’ai particulièrement apprécié le fait que le processus d’ajout d’un sextoy ne se fait qu’une seule fois. Quand j’ai ouvert mon application par la suite, j’ai vu à chaque fois le Lovense Ambi apparaître dans la liste « Mes jouets ».

À quoi sert l’application Lovense Remote ?

L’application permet à l’utilisateur de programmer dix modèles personnalisés et plusieurs niveaux de vibration. Vous pouvez ainsi pré-programmer chaque modèle de vibration selon vos préférences !

Parce que je possède déjà un Lush et un Hush, je sais que plusieurs sextoys Lovense peuvent être connectés à la fois à la même appli et contrôlés en même temps. Entre nous, c’est de loin la fonctionnalité la plus poussée que Lovense puisse offrir.

Du coup, maintenant j’apprécie d’autant plus Ambi, Lush et Hush, que ça soit en solo ou tout en m’amusant avec mon partenaire ! Je peux aussi utiliser autant de sextoys que je le souhaite en même temps en fonction de mes humeurs.

Bien sûr, si vous êtes en relation à distance, vous apprécierez la possibilité pour votre partenaire de contrôler votre sextoy et de vous combler, quel que soit l’endroit où votre amant se situe dans le monde !

ambi lovense test

Le vibromasseur Ambi réagira également au son. D’ailleurs, sortir en boîte (ou ailleurs) tout en portant un tel sextoy pour qu’il réagisse au bruit ambiant est l’une des possibilités les plus excitantes selon moi…

En ce qui me concerne, je n’ai pas nécessairement l’utilité d’une telle option quand je suis dans ma chambre. Toutefois, vous avez aussi la fonctionnalité de synchroniser le Lovense Ambi avec la musique de votre téléphone.

Pour cela, il m’a fallu un certain temps (avec l’aide du service client) pour déterminer comment utiliser cette fonctionnalité correctement. Une fois que j’ai contacté l’équipe de Lovense, ils m’ont dit que je devais au préalable télécharger la musique sur mon téléphone.

Mais bonne nouvelle, il y a aussi la possibilité de connecter l’Ambi à un compte Spotify pour synchroniser les vibrations !

Cela permettra à toutes les chansons de votre profil Spotify d’apparaître dans la section Musique de l’appli. Et c’est assez remarquable !

Couple en relation à distance ? Les possibilités sont infinies !

Il est bon de noter que je n’ai pas souffert de déconnexions lorsque j’utilisais la fonction de contrôle en temps réel de l’application, même quand j’étais en relation à distance avec mon partenaire.

En somme, l’appli est très pratique pour rapprocher les couples.

Vous pouvez transmettre des modèles de vibrations, synchroniser l’objet pour réagir aux mouvements de l’autre (en supposant que votre partenaire utilise un Hush, un Lush ou un Ambi), envoyer des images, des messages vocaux ou passer un appel FaceTime (si vous avez tous les deux des iPhones). Il y a de quoi faire !

Si vous n’avez pas d’iPhone, vous pouvez toujours vous appeler sur Skype avec vos ordinateurs portables et utiliser l’application Lovense Remote strictement pour la fonctionnalité de contrôle en temps réel.

Conclusion

Le Lovense Ambi est un produit merveilleux pour les couples, comme pour une utilisation en solo. J’ai aimé l’utiliser avec mon partenaire pendant nos rapports et pour les préliminaires.

J’ai aussi apprécié l’option de programmer les vibrations selon mes préférences. Cela dit, les façons  d’utiliser le Lovense Ambi lorsque votre partenaire n’est pas disponible sont peut-être un peu limitées.

Du coup, j’aime utiliser ce petit mais puissant vibromasseur comme sextoy d’appoint en vue d’obtenir une stimulation supplémentaire lorsque j’utilise Hush ou Lush (en connectant une paire de sextoys simultanément).

En ce qui concerne l’utilisation d’Ambi seul, je pense que cela ne suffira que si vous jurez seulement par la stimulation clitoridienne. Si vous avez besoin de plus, orientez-vous vers Nora, Lush, voire Hush.

Si vous souhaitez commander votre Ambi, profitez de votre réduction exclusive (jusqu’à -50% de réduction) en cliquant ici.

– Emilie