Conseils pour une Relation à Distance Réussie

[Test] Lovense : les Meilleurs Sextoys Télécommandés pour les Couples ?

La pensée la plus effrayante que j’ai eue en étant loin de mon amour était liée à la probabilité que l’on se sépare pour de bon, en raison de l’absence de connexion physique.

Et pour cause, plus on se sent seul, plus ce besoin se fait ressentir dans chaque cellule de notre corps.

Sans oublier que vous développez des vies différentes dans vos villes. Vous vous faites des amis dans votre coin et vous vivez des expériences parfois opposées.

Il est difficile de garder un sentiment de proximité dans une relation à distance et l’absence de sexe n’aide en rien !

C’est pourquoi obtenir des réponses concernant l’intimité «en ligne» constitue une bouée de sauvetage pour une relation à distance à la dérive. La possibilité de voir le visage de son/sa partenaire, d’avoir la chance de ressentir ce que l’autre ressent d’une manière aussi intime vous pousse en effet à vous reconnecter à un niveau plus profond, malgré les kilomètres.

Nous avons la chance de vivre aujourd’hui dans un monde où nous avons quelque chose de plus rapide et puissant que le courrier postal : la haute technologie. Internet, les applications et les innovations nous rapprochent.

Ainsi, dans cet article, vous allez découvrir cinq excellents sextoys connectés Lovense (Max et Nora, Hush, Ambi et Lush) susceptibles de vous aider à pimenter votre relation à distance.

>> Cliquez ici maintenant pour obtenir jusqu’à 50% de réduction sur tous les sextoys Lovense (Max, Nora, Lush, Hush et Ambi) !

1) Test des Lovense Max et Nora

Test du Lovense Max

test lovenseCommençons par le début : tous les produits de Lovense sont emballés dans des boîtes en carton solides et discrètes.

Après le déballage du Max, vous trouvez dans votre boîte : le masturbateur pour homme, un câble de charge USB, le manuel utilisateur et un dongle Bluetooth.

Ce qui rend le Max extraordinaire par rapport à d’autres sextoys pour homme, c’est qu’il possède une puce Bluetooth. Grâce à cela, il peut être jumelé avec l’application Body Chat qui fonctionne avec iOS, Android, Mac et PC. Dans le cas où votre ordinateur portable ne disposerait pas de Bluetooth, vous pouvez utiliser le dongle Bluetooth inclus dans la boîte.

Une fois associée, c’est l’application Body Chat qui permet à vous et à votre partenaire d’apprécier une intimité soudaine malgré la distance qui vous sépare (plus de détails à ce sujet dans quelques lignes).

L’extérieur de Max est très basique, ce qui est une bonne chose, car il ne dévoile pas sa vocation finale.

Quoi qu’il en soit, vous aurez une bonne surprise à l’ouverture, car vous trouverez une reproduction de vagin très souple et délicate. La gaine est fabriquée en utilisant un TPR doux et sain pour le corps.

Il a deux boutons de commande pour trois niveaux de vibration et trois niveaux de pompe à air si vous souhaitez contrôler cela manuellement.

Max est d’environ 17 centimes de profondeur, et les vibrations les plus fortes sont situées vers la base du Max, de sorte que la vibration sera principalement ressentie au point le plus haut de la gaine.

Bien sûr, comme avec tout autre masturbateur masculin, vous devez appliquer généreusement du lubrifiant avant d’y pénétrer.

La mise à jour actuelle du Max possède un évent à l’arrière qui peut être maintenu ouvert pour contrôler la succion et rendre le tout plus confortable lors de l’insertion. Il a également une gaine plus souple et plus élastique, et une ouverture plus ample pour de meilleures sensations.

Les pompes à air créent une sensation de succion plutôt agréable qui, ajoutée aux vibrations et aux mouvements du Max, donne un résultat final incroyable.

Cependant, une chose que nous avons remarquée est que le Max est globalement assez bruyant, donc n’oubliez pas cela ou le son pourrait être entendu si vos colocataires ou parents sont dans le coin…

En dépit de cela, Max a vraiment des caractéristiques remarquables, avec par exemple la possibilité de synchroniser avec de la musique, avec un autre sextoy Lovense ou même de profiter de films pour adultes en VR !

>> Pour plus d’informations sur le Max de Lovense, rendez-vous sur le site de Lovense et profitez d’une réduction exclusive de -50% !

Test du Lovense Nora

sextoys connectesLa boîte du Lovense Nora contient : le vibromasseur rose en forme de lapin, de type « point G » et produit en silicone et plastique ABS, un cordon de charge USB, un dongle Bluetooth et le manuel utilisateur.

Tout comme le Max, Nora intègre une puce Bluetooth et peut être combinée avec les mêmes applications Lovense (qui fonctionnent sous iOS, Android, Mac et PC).

Nora est destiné à stimuler votre clitoris et votre point G, ensemble ou indépendamment. Le sextoy possède deux boutons situés à la base de l’appareil au cas où vous auriez besoin de le contrôler manuellement.

Le bras vibrant stimule le clitoris (trois modèles de vibration) tandis que la tête tournante donne des sensations agréables au point G (trois vitesses).

J’aime vraiment jouer avec le Nora et pour cela, j’utilise habituellement les boutons manuels sur le vibromasseur.

Cependant, récemment, j’ai appris à connaître l’interface de l’application Lovense Body Chat au point que je commence à préférer le contrôle local du sextoy pour m’amuser avec l’application. Surtout quand je suis séparé de mon partenaire.

Je peux également le synchroniser avec la musique que j’ai sur mon téléphone ou simplement donner le contrôle total du Nora à mon homme via l’appli, même s’il est loin de moi.

Au passage, Nora est totalement étanche, donc n’hésitez pas à en profiter !

Je pense que la forme du Nora est vraiment conçue pour correspondre à la plupart des femmes, avec son silicone souple et qui offre de bonnes sensations.

Le changement principal que je serais heureuse de voir à l’occasion d’une mise à jour serait d’inclure plus de niveaux de vibrations. En effet, des fois je sentais que je devais appliquer une pression supplémentaire avec ma main sur le bras vibrant pour obtenir le résultat optimal.

Mais c’est déjà un produit incroyable tel quel !

>> Pour plus d’informations sur le Nora de Lovense, rendez-vous sur le site de Lovense et profitez en exclusivité de jusqu’à -50% de réduction !

Synchroniser les deux sextoys avec l’application Lovense Body Chat

sextoy lovenseUne excellente fonctionnalité de l’application Body Chat est que deux sextoys peuvent se connecter l’un à l’autre via le programme disponible sur iOS, Android, PC et Mac.

Lovense est la seule société que je connaisse qui peut prétendre avoir une telle connectivité ! En plus, c’est plutôt facile à mettre en place.

Nous avons téléchargé l’application, allumé le Bluetooth et avons eu nos sextoys connectés en quelques secondes.

Comme je l’ai dit plus tôt, si votre PC n’a pas de Bluetooth, le dongle Bluetooth inclus avec votre jouet résoudra ce problème !

Aussi, le gros plus est qu’une fois que votre sextoy Lovense est associé, vous n’avez pas à le reconfigurer à chaque fois que vous souhaitez l’utiliser. Il apparaît automatiquement comme un périphérique associé lorsque vous vous connectez à l’application et que vous allumez le vibromasseur. Facile !

Cela signifie que vous et votre partenaire pouvez en quelques secondes vous connecter l’un à l’autre tous les jours, tant que vous utilisez tous les deux la même application !

D’ailleurs, bonnes nouvelles pour les couples gays et lesbiens, puisque l’association de deux sextoys Lovense est possible même si vous avez tous les deux des Nora ou des Max.

Alors, que fait l’application exactement ?

Vous pouvez d’abord contrôler à distance votre propre toy en utilisant l’appli et en choisissant différentes combinaisons de niveaux d’intensité entre les vibrations et les capacités de pivotement du Nora ou les pompes à air et niveaux de vibration du Max.

Une autre fonction que nous étions tous les deux désireux de trouver puisque nous sommes mélomanes : synchroniser les vibrations avec la musique présente sur votre téléphone !

Enfin, la partie la plus excitante : la connexion avec votre partenaire via l’application est possible, peu importe la distance entre vous.

L’un d’entre vous peut ainsi se laisser contrôler ou prendre le contrôle du sextoy Lovense de l’autre, tant que vous avez une connexion Internet.

Typiquement, en contrôlant, vous envoyez les commandes au sextoy de votre partenaire via l’application, et l’application transmet les requêtes à son sextoy via Bluetooth, ce qui met ce dernier en mouvement…

N’est-ce pas fantastique ?

Vous pouvez également faire bouger les sextoys ensemble et réagir mutuellement aux mouvements de l’autre pour profiter d’une vraie session de sexe à distance ! Le Nora enregistrera les mouvements de la femme et enverra les signaux au Max de l’homme, ce qui affectera les vibrations et les pompes à air.

La connexion avec votre partenaire est possible avec ou sans vidéo, puisque l’application inclut même une option de chat vidéo. Mais vous pouvez toujours utiliser Facetime ou Skype si vous préférez.

Quoi qu’il en soit, l’application Lovense permet d’envoyer des messages instantanés à votre amoureux durant vos sessions de sexe longue distance.

Même si vous ne pouvez pas toucher votre amant dans la vraie vie car les kilomètres vous séparent, vous pouvez partager un moment d’intimité unique avec le Nora et le Max de Lovense. À essayer d’urgence !

Cliquez ici pour lire le test complet des Lovense Max + Nora

2) Test du Lovense Lush

lovense-lushLa boîte du Lush comprend le vibromasseur rose à la forme si particulière avec sa longue antenne, un câble de charge USB et le mode d’emploi.

Le vibromasseur Lush est destiné à stimuler le point G et tout comme les autres sextoys présentés ici, il dispose d’une puce Bluetooth qui permet de connecter le Lush à l’application Lovense Remote (disponible sous iOS ou Android).

Ceci étant dit, les points forts de ce vibromasseur Lovense sont qu’il est vraiment silencieux, totalement étanche et fabriqué avec du silicone 100% pur.

Comme cet oeuf vibrant est censé être intégralement inséré pour stimuler votre point G (à part la mince antenne de réception Bluetooth), vous pouvez le porter dans vos sous-vêtements en public, sans craindre que quelqu’un le remarque.

Pour ce qui est de l’utilisation du Lush en lui-même, ce sextoy ne vous amènera probablement pas au septième ciel si vous avez besoin d’une stimulation clitoridienne supplémentaire.

Aussi, il vaut la peine de mentionner que l’oeuf vibrant est trop encombrant pour être porté durant vos rapports sexuels, lors de la pénétration. Mais il s’agit là d’un détail, car tout le reste est excellent.

Quoi qu’il en soit, quand je l’ai testé, je le portais confortablement sans redouter qu’il puisse glisser ou qu’il puisse être vu sous mes vêtements.

En conclusion, il est très utile pour jouer en public ou bien pour des préliminaires avec votre partenaire que vous soyez proches ou même loin l’un de l’autre, comme vous pouvez le contrôler facilement grâce à l’application. Une référence absolue !

Cliquez ici pour lire le test complet du Lovense Lush

>> Si vous voulez commander votre Lush, profitez de votre réduction exclusive (jusqu’à -50% de réduction) en cliquant ici.

3) Test du Lovense Hush

lovenseLa boîte du Hush comprend un plug anal vibrant de 1,5 pouce ou 1,75 pouce (au choix), un câble de charge USB et le mode d’emploi.

En effet, Hush est disponible en deux tailles, aussi bien pour les amateurs et les experts des plaisirs anaux et possède les mêmes points forts que le Lovense Lush : silencieux, totalement étanche et produit avec un silicone 100% sain et sans danger pour le corps (sans latex, sans caoutchouc et sans phtalates).

Il se connecte également à la même application que le Lush, l’application Lovense Remote pour iOS et Android.

Il est destiné à être porté confortablement sur des périodes plus ou moins longues tout en vous permettant de bouger librement (vous allonger, vous asseoir, marcher, etc.) avec lui.

Durant votre utilisation du Hush, vous êtes vivement encouragé à utiliser un lubrifiant à base d’eau. La bonne nouvelle est que les spirales sur le col de la butte piègent le lubrifiant près de votre sphincter,  rendant le tout facile à enlever après votre séance !

Grâce à cela, il est plus agréable à retirer. De même, pendant l’utilisation, le cou est soigneusement conçu pour que cela reste bien en place.

Concernant les vibrations… c’est pour le moins saisissant !

Selon la durée de la séance, vous appliquez assez de lubrifiant et rapidement le sextoy commence à procurer de bonnes sensations, tant les vibrations sont puissantes. La bonne nouvelle, c’est que personne ne peut les entendre tant que le Hush est inséré.

Ainsi tout comme le Lush, il peut être le compagnon idéal pour du jeu en public en toute discrétion. De plus, comme l’application contrôle à distance le Hush, vous pouvez graduellement augmenter l’intensité des vibrations en glissant votre doigt sur l’écran plutôt que d’utiliser les niveaux de base.

Comme vous le verrez, il est beaucoup plus agréable de se rendre compte qu’il reste de la place pour des vibrations encore plus puissantes !

Vous pouvez ainsi utiliser le Hush tout en ayant des rapports sexuels pour un plaisir décuplé, permettre à votre amant de vous contrôler de près comme de loin ou même oser jouer en public. Le Hush semble avoir une excellente connexion réseau, similaire au Lush, et ne bouge pas du tout en le portant.

Et puis, un aspect sympa pour les relations à distance est qu’il peut échanger avec un autre Hush, Ambi ou Lush pour d’autant plus de plaisir.

Si les deux partenaires ont un sextoy Lovense, l’un d’entre vous peut contrôler les deux, puis vous pouvez intervertir les rôles.

Amusant, n’est-ce pas ? 😉

Cliquez ici pour lire le test complet du Lovense Hush

>> Si vous voulez commander votre Hush, profitez de votre réduction exclusive (jusqu’à -50% de réduction) en cliquant ici.

4) Test du Lovense Ambi

avis sextoy lovenseTout comme les autres, le Lovense Ambi est livré dans un emballage discret où vous retrouverez le mini-sextoy rose en question, un câble USB de charge et le manuel d’utilisation.

Le Lovense Ambi possède plusieurs niveaux de vibration prédéfinis, mais vous pouvez programmer ces niveaux en fonction de vos besoins et ajouter dix modèles personnalisés.

C’est plutôt malin, car le vagin de chaque femme est différent.

La forme du Lovense Ambi vous permet de l’utiliser dans de nombreuses positions et est confortable lors de la prise en main. La tête du sextoy peut vous procurer une stimulation précise et  assez agréable.

J’ai apprécié les différentes vibrations que ce petit sextoy m’a procurées. Nous pouvons l’utiliser pendant les préliminaires, à distance, et je peux même m’en servir seule quand mon partenaire n’est pas à la maison !

J’ai particulièrement aimé que le processus d’association ne dût être fait qu’une seule fois. Par la suite, quand j’ouvre mon application le Lovense Ambi est automatiquement dans la liste « Mes jouets ».

L’application permet au programme utilisateur de personnaliser 10 motifs et plusieurs niveaux de vibration.

Parce que j’ai déjà un Lush et un Hush, je sais que deux jouets Lovense peuvent être connectés en même temps. C’est de loin la meilleure fonctionnalité que Lovense puisse offrir pour pimenter encore plus les rapports.

Maintenant, j’apprécie encore plus Ambi, Lush et Hush en solo, comme quand il s’agit de m’amuser avec mon partenaire !

Bien sûr, si vous êtes en relation à distance, vous aimerez surtout la possibilité pour votre partenaire de contrôler votre sextoy et de vous combler, peu importe où votre amant est dans le monde !

Pour résumer, le Lovense Ambi est un produit merveilleux pour les couples et l’utilisation en solo.

J’aime ce puissant mini-vibromasseur, surtout pour ce qui est d’avoir un sextoy supplémentaire à utiliser en complément du Hush ou du Lush (en connectant deux sextoys à l’appli Lovense simultanément). Mais c’est aussi une bonne option comme vibromasseur principal !

Cliquez ici pour lire le test complet du Lovense Ambi

>> Si vous souhaitez commander votre Ambi, profitez de votre réduction exclusive (jusqu’à -50% de réduction) en cliquant ici.

Synchroniser Lush, Hush ou Ambi avec l’application Lovense Remote

lovense sextoysComme je l’ai dit plus haut, vous et votre partenaire avez besoin de smartphones iOS ou Android pour télécharger l’application Lovense Remote et vous connecter l’un à l’autre. Comme pour Max et Nora, Lush, Ambi et Hush peuvent être synchronisés selon différentes combinaisons, donc c’est aussi une alternative pour les couples du même sexe.

La mise en place ne prend que quelques minutes, même si vous n’êtes pas très bon avec la technique. Vous avez juste besoin de télécharger l’application, créer un compte, activer le Bluetooth et l’application trouvera votre sextoy. Vous pourrez alors inviter votre partenaire.

Une fois que c’est fait, vous pouvez commencer à étudier les principales fonctionnalités de l’application.

Tout comme pour l’application Body Chat (Max et Nora), une fois que votre appareil est connecté, vous n’avez plus besoin de l’associer à chaque fois, car le sextoy est automatiquement reconnu dès que vous l’allumez et que vous vous connectez à l’application Lovense Remote.

Honnêtement, j’apprécie beaucoup plus l’application Lovense Remote que l’application Body Chat en raison des fonctionnalités supplémentaires qu’elle offre.

En effet, celle-ci possède une option de pavé tactile intelligent qui permet de contrôler les vibrations juste en faisant glisser votre doigt sur l’écran.

Cette option est plus agréable que les niveaux préprogrammés, car vous avez le contrôle total et vous savez s’il y a encore de la place pour des vibrations plus intenses. Ainsi le changement d’intensité se fait en douceur.

L’application vous permet également de créer et de partager des modèles de vibrations, de synchroniser les vibrations avec des chansons présentes sur votre appareil ou d’activer votre sextoy avec votre propre voix (ou tout autre son qui vous entoure).

En ce qui concerne les relations à distance, vous pouvez contrôler en temps réel un sextoy même si seulement un de vous possède un jouet Lovense associé. La seule chose dont vous avez tous les deux besoin est une connexion Internet.

Malheureusement, Lush, Hush, et Ambi ne communiquent pas ensemble autant que Max et Nora, mais un amant peut toujours contrôler les deux sextoys en même temps pour faire monter la température.

Conclusion du test Lovense

lovense testsLes Lovense Max et Nora sont plus pertinents pour ce qui est de recréer un sentiment d’intimité et pimenter vos rendez-vous romantiques sur Skype d’une manière totalement inédite et super sexy.

Pour le reste, Hush, Ambi, et Lush sont plus destinés à être utilisés pour un plaisir personnel afin que votre partenaire puisse vous surprendre où que vous soyez (en public, à distance ou pour les préliminaires).

J’espère que cette revue complète des produits Lovense vous aidera à choisir le(s) meilleur(s) sextoy(s) de la marque pour vous et votre partenaire.

N’hésitez pas à me dire si vous avez des questions à ce sujet, en les ajoutant dans les commentaires ci-dessous !

>> Cliquez ici maintenant pour obtenir jusqu’à 50% de réduction sur tous les sextoys Lovense (Max et Nora, Lush, Hush et Ambi) !

– Emilie

  • Camille

    La marque Lovense offre vraiment un grand choix de sextoys, j’ai déjà le Lush et je prévois de commander le Nora et Max pour m’amuser à distance avec mon chéri. Pour le moment, l’expérience est positive et j’ai hâte de recevoir ces nouveaux jouets ! 🙂 La marque fait de toute manière des sextoys toujours innovants, de qualité et au design sobre, elle mérite sa bonne réputation. En plus, pour des produits aussi pratiques et connectés, je trouve le prix largement abordable !