Conseils pour une Relation à Distance Réussie

Comment Récupérer son Ex à DISTANCE : Une Méthode Adaptée !

Quelles sont les astuces pour être capable de récupérer son ex malgré la distance ? Comment se comporter après une rupture pour adopter le bon comportement et raviver la flamme ? Comment faire entendre raison à son ex même lorsque la distance vous sépare et que vous avez peur ?

Récupérer son ex n’est pas une mission impossible mais je sais très bien ce que vous vous répétez en boucle « Avec la distance je n’ai aucune chance ». En réalité, vous avez peur de perdre définitivement votre ex et de vous dire que vous allez devoir tirer un trait sur lui ou sur elle.

Lisez bien cet article car basé sur la méthode d’Alexandre CORMONT, un ami et confrère mais aussi love coach numéro 1 au monde pour récupérer son ex, vous allez voir qu’il existe des outils précis et novateurs pour prendre le contrôle de son quotidien.

Vous devez absolument vous poser les bonnes questions et chercher à agir en fonction des techniques qui apportent des résultats. Vous verrez qu’il est possible de reprendre le contrôle de vos émotions mais aussi de vous rapprocher de votre ex.

Que diriez-vous de pouvoir séduire à nouveau votre ex malgré la distance ? De lui montrer que vous êtes la personne idéale ?

Si vous avez des questions n’hésitez pas à me les poser dans les commentaires, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Ne plus voir le négatif après une rupture à distance !

Une rupture amoureuse est toujours douloureuse mais lorsqu’on est à distance on a l’impression que les sentiments sont multipliés par 10 et surtout, qu’on n’a pas eu la chance ou l’opportunité de vivre cette histoire à fond. Vous avez donc de nombreuses fausses croyances qui vous perturbent et qui vous empêchent de vous sentir bien dans votre peau.

La première étape pour récupérer son ex à distance est de combattre ces pensées négatives pour se concentrer uniquement sur l’envie de vous battre pour votre amour.

Je veux vous empêcher d’avoir des regrets ou de ne pas vous investir à 100% pour sauver une relation à laquelle vous croyez encore aujourd’hui.

Pour éviter d’avoir peur de perdre définitivement son amour, je vous encourage à réaliser un travail d’introspection.

Posez-vous dès à présent les bonnes questions :

  • Pourquoi votre couple s’est-il dégradé ?
  • Quelles sont les causes (et non les conséquences) qui ont amenées la rupture ?
  • Comment vous pouvez changer en passant à l’action dès à présent ?

Comprendre la frustration, la peine ou la tristesse de son ex c’est réaliser une bonne partie du chemin de la reconquête. Un problème connu est à moitié résolu et vous pourrez vous en rendre compte en regagnant confiance.

Lors de cette première étape, il s’agit simplement de faire une étude sincère de la relation, de la rupture afin d’en tirer des actions positives pour mener votre reconquête à son terme. N’hésitez pas à être sincère avec vous-même y compris si vos erreurs sont difficiles à analyser ou douloureuses.

Récupérer son ex à distance : Quelles sont les techniques adaptées ?

Si vous vous renseignez pour réussir à récupérer votre ex malgré la distance, vous avez sûrement dû entendre que la technique du silence radio (ou SR) est primordiale. Et pourtant, comme Alexandre le précise dans sa formation, si la distance vous sépare déjà physiquement alors vous n’avez pas besoin de couper les ponts.

Au contraire, la meilleure méthode à mettre en place s’appelle la re-séduction et elle consiste à relancer une nouvelle complicité unique.

Je peux vous garantir que votre ex ne s’attendra pas à ce que vous soyez capable de changer aussi vite et vous pourrez lui faire naître des regrets par rapport au passé mais surtout vis-à-vis de votre nouvelle attitude.

Alors la meilleure technique à mettre en place consiste à dialoguer avec son ex comme si c’était votre première fois ou plutôt comme lors d’une première rencontre. Plus vous allez insister sur le caractère naturel et non sur le silence radio et plus vous pourrez retrouver une belle complicité.

Je tiens vraiment à vous rassurer parce que très souvent on imagine que la distance est une complication ou un obstacle. Et pourtant c’est aussi un excellent moyen de créer le manque chez l’autre notamment en utilisant les réseaux sociaux afin de prouver que vous réalisez vraiment de nouvelles activités.

S’il n’y a pas de formule magique, l’association de votre compréhension couplée à un changement de votre attitude ainsi qu’aux nombreuses techniques disponibles at adaptées à votre cas spécifique, vous aurez vraiment toutes vos chances de raviver la flamme même lorsque la distance vous sépare.

Que faire quand mon ex me dit que c’est définitif ?

La plus grande crainte que vous pouvez avoir aujourd’hui est d’écouter les mots de votre ex quand il/elle vous dit « C’est définitivement terminé ». Je vous assure que quand une personne prend la décision de rompre, surtout à distance, alors il/elle ne vous dira pas « Je reviendrai ».

Vous devez faire abstraction de ces termes douloureux pour vous demander plutôt comment réussir à tirer une leçon de la séparation mais également à conserver un bon dialogue et une communication agréable.

L’objectif de cet article est de vous aider à prendre le contrôle sans être suspendu(e) aux lèvres de votre ex car à partir du moment où vous tendez une reconquête amoureuse, je peux vous garantir que vous n’aurez pas son aide.

C’est à vous de prendre les choses en main, d’être positif(ve), de réussir à recréer de la complicité puis par la suite de la séduction.

Le seul bémol est qu’il est très difficile de récupérer son ex à distance sans avoir l’opportunité de le/la voir en face à face. C’est pourquoi vous devrez réfléchir dès à présent à une solution pour être capable de se retrouver et de passer un bon moment synonyme de reconquête amoureuse aboutie.

Je peux vous garantir que malgré la distance il existe des solutions pour retrouver son ex mais vous allez devoir vous impliquer à suivre les bons conseils, la méthode n’est pas magique.

Si vous avez envie d’en savoir plus, d’étudier les détails d’une lettre à son ex ou de la communication à distance alors je vous invite à cliquer ici pour découvrir la formation d’Alexandre CORMONT.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser dans les commentaires.

Je vous souhaite de tout cœur de retrouver votre ex.

– Guillaume

  • Noëmie Lecointe

    Bonsoir,
    Je passe actuellement par une rupture (j’ai d’ailleurs déjà posté en fait..) et au début, j’ai écouté tout sauf mon cœur et je me disais qu’il fallait que je l’oublie. Seulement, désormais, j’ai l’intention de reconquérir… mon ex… Pour bien comprendre les choses, c’est moi qui l’ai largué à la base (nous étions ensemble depuis 3 ans), mais j’ai regretté et j’ai tenté de revenir vers lui sans succès en m’excusant d’avoir été aussi impulsive, il m’a dit qu’il ne m’aimait plus, que quelque chose s’était brisé. Mais je trouve son attitude bizarre, car il a du mal à me renvoyer mes affaires, n’en a toujours pas parlé à sa famille qui a pourtant dû s’en rendre compte, m’a avoué que ça lui faisait mal et qu’il se sentait coupable, qu’il voulait que je sois heureuse, il me défend encore face à ses amis, il pleure en pensant à nos souvenirs… mais il refuse de me rencontrer en face à face dans un lieu neutre ne serait-ce que pour me rendre mes affaires et discuter de la rupture en face à face, car il a peur de céder… mais céder à quoi ? Voila pourquoi je pense qu’il est encore possible de raviver ses sentiments… J’avoue que sous le coup du désespoir, j’ai fait un peu n’importe quoi, j’étais d’abord en colère contre lui (j’ai dit par exemple que c’était impossible qu’il m’ait vraiment aimé vu qu’il s’en fichait désormais que je parte, tout ça…), puis son chagrin m’a fait revenir sur terre et j’ai tout tenté pour me faire pardonner, je lui ai promis de changer, que je voulais son bonheur, qu’il était mon prince charmant, l’homme de ma vie… et c’est là qu’il m’a dit qu’il ne m’aimait plus et qu’après tout ça, il avait peur que rien ne change, tout ça.
    Me parler semble lui faire du mal, comme si plus je lui parlais plus il se sentait coupable, alors on ne se parle plus du tout depuis vendredi. J’avais dans l’idée de le laisser tranquille pour le moment, histoire qu’il fasse le tri dans ses émotions… et je voulais aller le voir de façon surprise le week-end prochain. Je suis obligée de ne rien lui dire, car il refuse tout contact par peur (puis je ne suis pas sûre que sa mère accepterait de me recevoir pour le coup, déjà qu’elle ne m’aimait pas avant…)… Or, je crois que ma seule vraie chance de le reconquérir, c’est d’aller le voir et de lui montrer que je peux faire son bonheur, que je suis réellement prête à changer… Qu’en pensez-vous ? Est-ce une bonne idée ? Pensez-vous au vu du peu d’éléments que je décris qu’il semble amoureux mais perdu ?
    Merci d’avance et merci pour ce site amouràdistance !