L’Art du Sexto en Couple : Comment Faire l’Amour par SMS

Les sextos sont quelque chose de formidable pour les couples en relation à distance, comme pour les autres.
Ce moyen de communiquer son désir est excitant, intime et constitue un très bon rappel que cette relation est bien plus qu’une simple amitié.

Toutefois, il arrive parfois que des problèmes surgissent par rapport aux sextos.

Certains messages peuvent être mal interprétés, créer un malaise dans le couple ou parfois même être rendus publics, volontairement ou non.

Faire l’amour par SMS est après tout quelque chose d’assez personnel, peu commun et que personne nous explique comment faire.

Voici donc quelques conseils pour maîtriser l’art du sexto en couple et réussir vos messages sexy  par SMS.

1. Minimisez les risques

Je ne suis pas certain que vous souhaitiez que vos messages et photos sexy et privés fassent le tour du Web.

Pour cela, utilisez une application de confiance, telle que les applications dédiées aux couples en relation à distance, ou encore WhatsApp qui cryptent vos messages (à l’inverse des SMS du téléphone).

Snapchat est également conseillé, mais seulement avec des personnes dont vous avez entièrement confiance, tant les moyens de récupérer les photos après consultation se multiplient.

Ainsi, faites bien attention à qui vous envoyer votre message sexy, à la fois pour ne pas envoyer par erreur votre message à votre boss, mère ou voisin, mais aussi pour être sur que votre moitié vous veut du bien et est digne de confiance.

2. Protégez votre identité

Si malgré l’utilisation d’un outil sûr vous craignez toujours de laisser des traces, envisagez de dissimuler votre identité sur les photos.

Pour cela, envoyez soit des photos « correctes » de vous, soit des photos dénudées où on ne voit ni votre visage, ni signe distinctif.

Cette dernière solution peut s’avérer également très sexy, dans le sens où votre partenaire mourra d’envie dans voir plus.

De votre côté, gagnez la confiance de votre moitié faisant votre part du travail : n’enregistrez pas les messages et photos que vous recevez et gardez cela dans vos pensées.

Sexto et relation à distance

3. Mettez-vous à l’aise

Chaque couple possède sa propre intimité et ses propres règles.

Si vous n’êtes pas confortables avec l’idée d’envoyer des sextos enflammés à votre partenaire, alors prenez votre temps. Rien ne sert d’aller trop vite, surtout quand cela a trait à la sexualité.

Faites en sorte que la confiance dans votre couple soit à son paroxysme avant de sortir le grand jeu, au risque que l’un de vous se sente mal à l’aise.

De même, soyez sensible à la zone de confort de votre partenaire et à ses réactions. Rompre la monotonie est souvent bénéfique, mais pas quand on dépasse les limites.

Par ailleurs, interdisez-vous le moindre sexto si vous avez bu de l’alcool ou cela pourrait se solder par un embarras considérable le jour d’après…

4. Soyez vous-même

Même si envoyer des sextos peut être quelque chose de très nouveau pour vous, restez le plus naturel possible et ne vous transformez pas en une autre personne.

Très clairement, pas besoin de vous prendre pour un acteur ou une actrice pornographique et hypersexualiser plus que nécessaire vos SMS.

Il y a de fortes chances que si votre moitié est déjà avec vous et veut bien échanger des sextos, alors elle est déjà d’une façon conquise.

Soyez original et suscitez sa curiosité, mais ne tombez pas dans la caricature. Explorez vos fantasmes à l’un et à l’autre et envoyez seulement des choses que vous diriez également dans la vraie vie.

5. Écoutez votre partenaire

Ici on parle de faire l’amour par SMS. Cela implique donc d’être à l’écoute de son partenaire, comme vous le feriez dans la vie réelle.

Faites comprendre à votre moitié qu’il n’y a pas de crainte à avoir par rapport aux sextos et que vous n’avez pas besoin de vous en sentir embarrasser. Vous vous en sortirez plus à l’aise ce qui vous permettra d’aller plus loin dans vos messages sexy.

Si vous voulez mettre les chances de votre côté avant d’envoyer votre premier sexto, demandez à votre partenaire quels sont les limites ainsi que ce qu’il ou elle trouve excitant.

Il ne vous restera alors plus qu’à jouer avec les règles en tête !

Photos ou non, phrases romantiques ou non, quand votre partenaire est au boulot ou non… C’est VOUS qui choisissez en fonction de vos désirs et de ceux de votre moitié.

Veillez comme d’habitude à rester léger, sexy et taquin dans vos messages pour un maximum de résultats !


Le sexto est aujourd’hui un incontournable, mais n’est pas sans risque.

Parlez-en tous les deux et allez-y progressivement. Soyez certains que vous savez ce que vous faites et amusez-vous !

– Guillaume

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur