[Test] Fleshlight Launch : Le Futur du Sexe Virtuel et à Distance ?

Le Launch est un masturbateur automatique qui utilise vos Fleshlights et Fleshjacks pour créer l’expérience ultime de masturbation en mode mains libres.

Vous placez simplement votre gaine préférée dans le Launch et vous pouvez soit l’utiliser directement, soit le synchroniser en Bluetooth à une gamme de contenu vidéo pour adultes.

Au moment de la rédaction de ce test, il y avait peu de contenu Web compatible avec le Launch, mais cela vaut tout de même le coup qu’on y jette un oeil, tant le reste est prometteur.

Bienvenue dans notre avis complet et détaillé concernant le Fleshlight Launch !

>> Cliquez Ici Pour en savoir plus ou commander votre Fleshlight Launch

fleshlight-launch-combo

Test du Fleshlight Launch : La vérité sur les masturbateurs masculins

Si vous considérez actuellement le plaisir solitaire comme une tâche laborieuse, l’adoption d’un appareil motorisé et robotique de la taille d’un ballon de football connecté en Bluetooth sera votre ticket d’entrée pour une vie de satisfaction illimitée.

Le but du Launch, pour ceux qui sont prêts à investir un peu de temps et d’argent, est de vous offrir une aventure exclusive, immersive et étonnante à portée de main, à chaque fois que vous souhaitez vous détendre.

Quelques autres business, comme Kiiroo (le pionnier de la Sex Tech hollandaise et l’entreprise de télédildoniques qui s’est associée à Fleshlight pour créer le Launch) ou Autoblow, ont compris l’intérêt de l’automatisation de la masturbation et du sexe connecté pour les hommes.

fleshlight launch ou kiiroo onyx 2

Ainsi, le Fleshlight Launch est une solution très intéressante pour 3 raisons :

  1. Il fonctionne avec une large gamme de produits de la marque Fleshlight que d’innombrables utilisateurs  possèdent déjà et adorent
  2. Il sort juste quand la VR commence à devenir de moins en moins chère et que son catalogue grossit
  3. Il est silencieux et léger pour un robot qui doit déplacer sensuellement un objet de plusieurs kilos verticalement pour produire un sentiment réaliste de pénétration

Les femmes prennent du plaisir avec les sextoys contrôlés via application de fabricants tels que We-Vibe et OhMiBod depuis des années, mais les hommes vont-ils adopter massivement le Fleshlight Launch de la même manière ?

En général, nous (les hommes) sommes relativement (et étrangement) silencieux au sujet des sextoys, donc je ne m’attends pas à ce que le bouche-à-oreille se répande de manière exponentielle.

Toutefois, ce masturbateur est différent. Et c’est pour cela qu’il a réussi à bâtir un véritable culte.

Avec la connexion Bluetooth vient la possibilité d’associer l’appareil avec une variété d’expériences interactives, y compris le contenu pour adultes en VR.

Pourtant, devriez-vous succomber à la tentation ? Il s’agit sans aucun doute de l’avenir du sexe, mais pour ce prix, il est légitime de se poser les bonnes questions.

Voici donc mon avis au sujet du Fleshlight Launch dans ce test complet !

launch de fleshlight

Déballage du Launch

À l’intérieur de la boîte, vous trouverez le Launch ainsi qu’un petit paquet comprenant le chargeur et quelques papiers.

La boîte du Launch made in Fleshlight ainsi que son emballage sont parfaitement haut de gamme, modernes et masculins.

À l’intérieur, vous découvrirez votre masturbateur robotique recouvert de plastique et protégé par une paire de panneaux en mousse de polystyrène.

Avec le Launch et son couvercle anti-poussière, vous trouverez un petit paquet au fond, incluant le seul accessoire avec lequel le Launch est livré, un cordon de chargement USB, ainsi que quelques papiers (présentation rapide, manuel d’utilisateur et certificat d’authenticité).

Le certificat d’authenticité m’a surpris au départ. Cependant, vous l’utiliserez pour enregistrer l’article en ligne et activer la garantie d’un an.

À propos de la conception du Fleshlight Launch

Avec son mélange des textures, son plastique noir brillant, ses touches argentées et ses boutons minimalistes, le Fleshlight Launch ressemble à… une machine à café de luxe !

Il devient rapidement évident que le Fleshlight Launch n’a pas été conçu pour tenir debout sur une surface plane.

Essayez de le positionner comme indiqué sur l’emballage et il commencera immédiatement à basculer en raison de la forme de la base inférieure en caoutchouc souple qui semble créée pour reposer contre votre corps.

La base du Launch est douce, de sorte qu’elle s’adapte aux formes de votre corps.

Le Launch semble assez solide, cependant, comme tout autre gadget électronique, il fait face aux mêmes risques que tout autre produit rempli de puces informatiques, de circuits imprimés et de petits moteurs électriques.

Sa construction inspire pourtant vraiment confiance et laisse à penser qu’il pourrait survivre à une chute sur une surface dure depuis une hauteur pas trop élevée.

launch masturbateur

À propos des dimensions et du poids du Launch

Ce point est important. Ne vous y trompez pas. La boîte étant plutôt encombrante, il est normal d’avoir un peu d’appréhension à ce sujet.

Au fur et à mesure du déballage du produit, on réalise qu’il est emballé avec goût. Pas de demoiselles nues sur la boîte, mais seulement du high-tech pur.

En somme, le Launch ressemble un peu à une pièce d’armure robotisée. Si je pouvais y glisser mon avant-bras, j’aurais l’impression d’être Iron Man !

Visuellement, il est un peu intimidant.

Si vous possédez déjà un Fleshlight normal de taille standard, vous comprenez qu’ils sont simplement un peu volumineux.

En fait, j’ai été beaucoup plus surpris de voir à quel point le Launch est petit, sachant qu’il doit s’adapter à un encombrant Fleshlight et ensuite le déplacer délicatement grâce à un moteur robotisé.

Toutefois, si votre acquisition du Launch fait aussi bien pour la toute première fois un propriétaire Fleshlight de taille réelle, vous pourriez être choqué. Voici les mesures:

  • Taille (debout) : environ 30 centimètres x 15 centimètres
  • Poids (vide) : environ 1,5 kilo
  • Poids (avec Fleshlight) : environ 2,1 kilos

Le Launch de Fleshlight est juste un peu plus grand qu’un ballon de football américain, mais aussi un peu plus mince.

Donc, si vous avez un ballon de football américain, tenez-le debout sur vos genoux, imaginez quelques centimètres de plus et vous aurez une idée générale du type de place que cela prend.

Avant que vous puissiez utiliser le Launch, vous devrez lui donner une charge complète, puisque le guide utilisateur indique qu’une charge de 6-9 heures est nécessaire la première fois. Je ne me souviens plus précisément du temps qu’il a fallu pour recharger mon appareil la première fois, mais c’était très long !

Le Launch est fabriqué à partir de produits sains (plastique ABS, chrome, silicone) et pèse environ 1,5 kg sans Fleshlight ou Fleshjack et environ 2kg avec un masturbateur dedans.

Donc, je préfère le dire tout de suite, si vous avez un problème avec ces dimensions ou son poids, le Launch ne sera pas fait pour vous. À mon sens, cela demeure okay pour la plupart des hommes, mais on ne sait jamais…

launch-taille

Rappel : Fleshlight non inclus

Pour que ça soit bien clair, le Launch n’inclut pas de Fleshlight dans la boîte. C’est juste un appareil qui donne du mouvement (entre autres) à un Fleshlight qui a été auparavant inséré dedans.

À l’intérieur de l’emplacement creux du Launch se trouve un réceptacle dans lequel vous pouvez tourner et placer votre Fleshlight de taille standard.

Si vous ne possédez pas encore de Fleshlight, vous devez vous assurer d’en ajouter un à votre panier à l’achat de votre Launch ! Sinon, celui-ci sera juste inutilisable.

Cependant, même si vous avez actuellement déjà un Fleshlight, vous aurez peut-être besoin de vérifier si vous avez un produit qui est compatible avec le Launch ! On en parle ci-dessous.

Compatibilité des modèles Fleshlight

Si vous songez à acheter un Launch, faites très attention à cela : le Launch est compatible avec les sextoys Fleshlight de taille standard sauf les Turbo, Ice, Flight, GO ainsi que les produits Quickshot.

Le problème avec les produits “portables” de chez Fleshlight (les modèles Go, Flight et Quickshot) est plutôt évident, bien que Fleshlight indique qu’ils peuvent fournir un adaptateur pour le Flight et le Go.

Donc, si le seul Fleshlight que vous possédez actuellement est une version Ice ou Turbo, vous allez avoir besoin d’un étui de taille standard pour maintenir votre gaine Ice ou Turbo et l’utiliser dans le Launch.

Choisissez parmi la liste de modèles compatibles si vous achetez pour la première fois chez Fleshlight dans le cadre de votre achat du Launch.

L’étui Girls, le STU, le noir et l’argenté marchent tous très bien, même si vous les avez commandés il y a de nombreuses années. Après vérification, ils sont tous entrés facilement et sont restés en place une fois à l’intérieur.

fleshlight-launch-compatibilite

Charger le Launch de Fleshlight

Le Launch comprend un petit câble de recharge USB Micro-B standard qui se connecte à l’arrière de l’appareil. L’interrupteur d’alimentation devient rouge pour indiquer que le Launch est en charge. Aucun bloc d’alimentation n’est fourni pour brancher sur une prise secteur, mais celui de votre téléphone fonctionnera parfaitement.

Le manuel affirme que le Launch sera chargé avant d’être reçu.

Bien qu’il y ait eu un peu de batterie après le déballage pour que je puisse rapidement vérifier le fonctionnement et obtenir une première impression, la machine a commencé à perdre toute sa charge après environ 15 minutes.

Le temps de charge initiale est de 6-8 heures pour une durée de 2 heures. Je n’ai jamais eu de problème avec l’autonomie jusque-là.

À propos de l’interface du Launch

Fleshlight et Kiiroo ont fait un super boulot en intégrant plusieurs fonctionnalités dans une interface simple et rapide à utiliser, même si ce n’est pas super instinctif au premier abord.

Après avoir examiné le manuel, il y a eu quelques essais et échecs avant d’obtenir le premier résultat satisfaisant.

Le Launch a 2 «boutons» avec LED (qui sont plus comme des surfaces de contrôle) à l’avant. Un pour la puissance et un pour sélectionner entre les réglages (manuel et interactif), ainsi que deux surfaces tactiles de chaque côté pour gérer la hauteur de départ du mouvement, sa vitesse et sa longueur.

Maintenir l’interrupteur on/off pendant quelques secondes réveille le Launch dans son mode par défaut (interactif), comme suggéré par la lumière bleue sur le bouton de changement de mode.

Pour faire bouger les choses en mode interactif, vous devez être connecté via Bluetooth à l’application FeelConnect, qui doit ensuite être synchronisée avec du contenu pour adulte sur des sites tels que FeelMe.com.

En mode manuel, vous pouvez modifier vous-même la longueur de course, la hauteur de départ et la fréquence du mouvement en balayant ou en appuyant sur différents emplacements des deux bandes de contrôle tactiles situées de chaque côté du Launch.

Pour passer en mode manuel, maintenez le bouton de changement de mode enfoncé pendant 3 secondes.

fleshlight-launch

Jouer en mode manuel

Comme vous l’avez compris, en mode manuel, vous avez un contrôle direct sur la vitesse de la course, l’amplitude, ainsi que la hauteur de départ en balayant et en tapant les bandes de contrôle.

Bande de contrôle gauche :

  • Mouvements plus rapides : balayez
  • Mouvements plus lents : faites glisser vers vous

Bande de contrôle droite :

  • Mouvements plus longs : balayez
  • Mouvements plus courts : faites glisser vers vous
  • Réajuster la position de début de course : appuyez sur l’un des 3 points indiqués sur la bande de contrôle

La méthode pour stopper l’appareil consiste à appuyer une fois sur le bouton de démarrage. Pour l’éteindre, vous devez maintenir ce bouton enfoncé pendant quelques secondes.

À quel point le Launch peut-il être lent ou rapide ?

Lorsque j’utilise un Fleshlight, j’aime généralement des mouvements extrêmement lents et sensuels.

L’idée de pouvoir se détendre et apprécier un va-et-vient encore plus lent que ce que j’ai l’habitude de faire moi-même est très tentant…

Cependant, la configuration la plus lente ne semble pas être si molle que ça. Si je pouvais changer cela, je ferais en sorte que le minimum soit au moins de 50% plus lent. J’espère que c’est quelque chose qui pourra être amélioré via une mise à jour du firmware à l’avenir, mais je reconnais que le problème vient peut-être aussi de moi !

À l’inverse, si vous aimez quand ça va vite, le Launch peut fournir jusqu’à 180 coups par minute, ce qui équivaut à 3 mouvements par seconde. C’est juste impressionnant !

La variété des vitesses est un peu limitée en mode manuel, par contre, car le passage du réglage le plus lent à la configuration la plus rapide se fait un peu trop rapidement à mon goût.

Il ne semble pas y avoir beaucoup de variantes entre les deux. Je dirais qu’il n’y a vraiment que quatre ou cinq vitesses. Heureusement, vous découvrirez des variations beaucoup plus subtiles en mode interactif.

Le Launch de Fleshlight est-il silencieux ?

Le premier tue-l’amour possible pour moi à propos du Launch de Fleshlight aurait pu venir du bruit qu’il génère en pleine session.

Un bruit mécanique (ou numérique) perceptible aurait certainement été un véritable coup d’arrêt pour moi, pour beaucoup d’autres gens sûrement, surtout si vous ne vivez pas seul.

La bonne nouvelle est que, certes, il n’est pas 100% silencieux, mais il possède un son beaucoup plus discret et étouffé que ce que j’anticipais.

Au final, je n’ai pas trouvé cela trop distrayant au point de casser l’ambiance ou l’immersion. C’est légèrement présent, mais cela ne nuit pas du tout au plaisir ou à la discrétion.

J’espère que nous atteindrons un point avec cette technologie moderne où tout est complètement silencieux un jour, mais ce n’est vraiment pas mauvais pour une première génération de robot sexuel automatique !

En somme, il est assez calme, mais faites toujours attention au volume sonore si vous partagez votre maison ou appartement avec d’autres personnes. Je dis ça, je dis rien…

kiiroo launch

À propos du mode manuel

Peu importe que je sois un homme marié et habitué aux toys masculins, mes attentes liées à la découverte du Fleshlight Launch m’ont fait ressentir un sentiment redécouvert d’excitation innocente que l’on ne connaît d’habitude que quand on est ado.

En effet, lorsque le Launch de Fleshlight a commencé a être teasé, j’ai eu ce mélange intéressant et unique d’enthousiasme et de choc, genre “Oh mon dieu, je peux faire ça sans ma propre main ! Il me le faut !”

Le fait de ne pas se contrôler soi-même ajoute une nouvelle dimension au plaisir solitaire : l’impression saisissante qu’une autre personne est impliquée.

Pourtant, avec le Launch tout sauf le mouvement est sous votre contrôle. Le jeu se fait selon vos conditions, votre calendrier et a pour seul objectif votre satisfaction.

C’est comme si le Launch avait pour mission de vous donner du plaisir, ce qui permet facilement d’obtenir le résultat voulu.

À vrai dire, la première fois, je n’avais même pas encore regardé les différentes variantes et options, que j’étais déjà en train de me rapprocher de la limite.

J’avais l’impression de redécouvrir une nouvelle fois mon Fleshlight préféré et c’était comme si le Launch savait exactement ce qu’il devait faire pour me donner un orgasme de luxe.

fleshlight-launch-avis

Ce que vous devez savoir sur le Launch

Les utilisateurs qui ont actuellement plus d’un Fleshlight le savent bien. Avoir différentes Fleshlight sert à avoir autant de «saveurs» avec lesquelles jouer en utilisant les différentes gaines.

En utilisant le Launch, je ressentais les différents masturbateurs non seulement d’une manière tout à fait nouvelle, mais aussi avec plus de clarté et de détails :

  • Peut-être est-ce dû au fait que je n’avais pas besoin d’épuiser mon énergie pour fournir un effort physique, me libérant ainsi vraiment au niveau de mes expériences
  • Ou peut-être était-ce parce que la pression constante du masturbateur automatique décuple la stimulation là où ça fait du bien

Pour quelque raison que ce soit, sentir chaque gaine en combinaison avec le Launch était comme redécouvrir chacune d’elles pour la toute première fois.

J’ai peut-être utilisé mon Fleshlight préféré une cinquantaine de fois, mais avec le Launch, je sentais vraiment les formes et détails avec encore plus de détails que je n’avais jamais remarqués auparavant.

À propos du mode interactif

La fonctionnalité interactive du Launch en temps réel basé sur ce qui se passe dans une vidéo pour adulte compatible n’a pas besoin d’être jusitifée.

Tant que le mode manuel ne donnera pas des séquences préprogrammées ou une autre forme d’humanisation du mouvement, la seule façon de sortir de cet aspect robotique et de retirer vos mains des boutons de contrôle est de synchroniser le Launch avec du contenu X immersif.

Grâce à cela, vous avez encore plus le sentiment d’avoir quelqu’un d’autre que vous-même en train de vous donner du plaisir. Fantastique, non ?

La solution que Kiiroo et Fleshlight ont mise au point est de faire usage d’une application mobile appelée FeelConnect pour servir d’intermédiaire entre le contenu du site Web pour adulte et le Launch.

Cela nécessite de connecter votre Launch à votre smartphone, puis de connecter ce dernier à un site X au moyen d’un code QR, qui lie ensuite votre Launch au contenu.

Lorsque vous avez l’intention d’utiliser le Launch en mode interactif, vous devez le configurer en procédant comme ceci :

  1. Téléchargez l’application FeelMe depuis l’App Store Android ou iOS
  2. Lancez l’application et dans le menu, choisissez «Connecter un appareil»
  3. Allumez le Launch jusqu’à ce que le voyant clignote
  4. Sur votre smartphone, vous pouvez localiser le Launch et le sélectionnez
  5. Une fois lié, il vous demandera d’ajouter un site
  6. Créez un compte gratuit sur FeelMe et dans la sélection, sélectionnez “Mes appareils”
  7. En utilisant l’application, scannez le code QR
  8. Sélectionnez la vidéo que vous voulez regarder
  9. Lorsque la vidéo démarre, le Launch répond en temps réel aux mouvements à l’écran

fleshlight launch boite

Mon expérience en mode interactif avec le Launch

Par rapport au mode manuel, la synchronisation du Fleshlight Launch avec l’action de la vidéo a certainement rendu chaque mouvement plus inattendu et plus “humain”.

J’ai aimé tout ce qu’on m’a fait durant ce petit voyage immersif 3.0.

Malheureusement, actuellement, il n’y a seulement que 3 plateformes qui proposent du contenu Web interactif et compatible avec le Launch : FeelMe.com, la section interactive de PornHub.com et UFeel.tv.

1. FeelMe.com

FeelMe.com, créé par Kiiroo, a été naturellement dévoilé par Fleshlight quand le Launch a été présenté.

Son contenu vidéo, qui fonctionne également avec d’autres toys Kiiroo, ainsi qu’avec des produits de chez OhMiBod et WeVibe, coûte 2$ par vidéo pour un service 24 heures sur 24 et une durée de vidéo entre 20 et 30 minutes.

L’offre au début était très restreinte, cependant, avec le temps la quantité de contenu a augmenté considérablement avec maintenant un peu plus de 600 clips vidéo, ce qui en fait la plus grande source de contenu interactif pour le Launch au moment où ce post est publié.

Quant à la qualité du contenu, elle me semble très honorable : les vidéos sont bien produites, bien éclairées et bien mises en scène. FeelMe.com dispose également d’un peu de contenu VR.

2. PornHub Interactive

On ne présente plus le fameux site pour adulte, PornHub. Cette plateforme gratuite renferme un mélange de contenu haut de gamme et de vidéos amateurs pour tous les goûts. PornHub existe depuis un certain temps déjà, donc le contenu est catégorisé, triable et filtrable.

Il y a quelque temps, Pornhub est entré dans le monde du film X interactif et vous pouvez donc désormais connecter votre Launch avec l’un de leurs 200 clips vidéo compatibles pour expérimenter la magie du Launch.

Néanmoins, la qualité des vidéos interactives de PornHub est moins consistante que chez FeelMe.com et les durées sont beaucoup plus courtes, de l’ordre de 6 à 10 minutes. Beaucoup semblent être des extraits de vidéos plus longues faisant la promotion de contenu présent sur un autre site, ufeel.tv.

Pour l’instant, j’ai trouvé que PornHub est une méthode fantastique pour découvrir l’expérience interactive offerte par le Launch, à travers une gamme de clips variés et absolument gratuits.

Dès que vous aurez fini, les clips vidéo de FeelMe.com donneront certainement une expérience plus convaincante et plus immersive, et vous aurez probablement l’impression d’en obtenir plus pour votre argent.

3. UFeel.tv

Ce site met clairement en avant la compatibilité avec le Fleshlight Launch, mais semble être aussi plus jeune que FeelMe.com.

Leurs clips vidéo sont téléchargeables et encodés dans des applications autonomes plutôt que disponibles directement en streaming. Ils peuvent être achetés pour 9,95$ la vidéo ou vous pourriez acquérir un abonnement variant de 29,95$ par mois à 99,95$ par an.

Bien que pour le moment il n’y ait que 12 clips vidéo (assez soft) disponibles, la qualité est pour le moins au rendez-vous.

En téléchargeant les vidéos sous forme d’applis, UFeel.tv offre des fonctionnalités interactives uniques. Dans chaque clip gratuit, par exemple, il y a cinq scènes principales différentes auxquelles vous pouvez accéder en appuyant sur l’un des chiffres 1 à 5 sur votre clavier.

Dans ces scènes, vous pouvez ensuite choisir parmi trois sortes de mouvement, plus ou moins rapides.

Peut-être que la fonctionnalité la plus plaisante se trouve au niveau de la sixième scène. Le point culminant final se déclenche avec la barre d’espace pour s’assurer que vous puissiez lancer le feu d’artifice au bon moment.

fleshlight-launch-interactif-vr

Qu’en est-il de la qualité de synchronisation du Launch ?

J’ai essayé de me concentrer à la fois sur l’action à l’écran ainsi que dans le Launch, pour avoir une idée de l’efficacité du masturbateur automatique.

Ne vous attendez pas à ce que ça soit parfait. Souvent, il y a un peu de retard ou mouvement en moins, si vous regardez cela de très très près. Aussi, la qualité de la synchronisation varie d’un clip vidéo à un autre.

Sachant que le signal va du serveur de la vidéo à votre Launch en traversant les continents, en passant par du Bluetooth et en volant dans les airs pour finalement faire bouger un moteur électrique quasiment en temps réel, c’est vraiment impressionnant que le puisse atteindre un tel niveau de synchronisation.

Une meilleure synchronisation est à coup sûr un objectif pour les concepteurs au fur et à mesure que la technologie moderne se développera, pour toujours plus de plaisir.

Objectivement cependant, le mouvement est absolument saisissant et toujours bien meilleur que si vous essayiez de mimer les mouvements à l’écran avec votre main…

Le Launch de Fleshlight et la VR

Avez-vous déjà essayé le porno en VR ?

C’est très original et agréable, et je dis ça alors que je ne suis même pas un fan de porno. C’est difficile d’expliquer l’immersion et les sensations que vous ressentez

Utiliser le Launch en mode VR est aussi immersif que possible en solo. Un casque de réalité virtuelle assez abordable compatible avec votre smartphone est au passage tout ce dont vous avez besoin pour commencer.

Au début, je ne pensais vraiment pas que j’allais parler de réalité virtuelle dans ce test. Je n’avais même pas de casque de réalité virtuelle et malgré une expérience hyperréaliste avec le Launch synchronisé avec du contenu interactif, je n’avais pas été impressionné par le contenu vidéo en lui-même.

Mais avec le temps, j’ai réalisé que je ne pouvais pas passer à côté de ça. Le fait que la réalité virtuelle soit connectée à un masturbateur ne relève pas de la science-fiction. C’est bel et bien réel, et c’est même plutôt abordable !

launch-et-fleshlight-stu

J’ai commandé un casque de VR dans les 50€ chez Amazon qui fonctionne avec mon smartphone Android, comme avec les iPhone. Pas besoin de Samsung Gear, d’Oculus Rift ou d’HTC Vive… du moins, pour le moment.

Tôt ou tard, je me lasserai certainement de la réalité virtuelle un peu granuleuse offerte par un smartphone et je me tournerai alors vers du matériel VR digne de ce nom.

Et pour cause, j‘ai vraiment l’impression d’avoir ouvert la boîte de Pandore, avant même de passer “à l’action”. J’ai passé toute une après-midi à explorer le contenu à 360 degrés sur YouTube ainsi qu’à travers diverses applications.

La vérité est que le contenu VR compatible avec le Launch ajoute de la complexité et du réalisme, pour toujours plus d’immersion.

Ébloui par le potentiel offert par la réalité virtuelle, je suis allé voir quel site je pourrais synchroniser avec mon Launch. FeelMe.com est la seule ressource que j’ai trouvée à l’époque du test avec 63 vidéos en réalité virtuelle.

Je suis très difficile en ce qui concerne mon porno, par conséquent je pouvais déjà mettre de côté pratiquement 80% des vidéos, celles qui ne m’ont pas attiré au premier regard.

Par contre, quand on trouve la perle, c’est du grand spectacle !

Ma recommandation pour cela est de choisir la gaine qui offre la sensation la plus naturelle afin de ne pas casser l’immersion de la réalité virtuelle.

Nettoyage du Launch

Le Launch ne requiert pas beaucoup d’entretien au quotidien, tant que vous ne faites pas n’importe quoi avec le lubrifiant et vos fluides corporels…

Beaucoup de choses sales se produisent à l’intérieur du masturbateur, ce qui est normal, mais n’importe quel type de liquide à l’extérieur devra être nettoyé avec un chiffon humide et propre.

Ainsi, si vous préférez sortir de votre Launch avant le grand final, évitez de viser dans la direction du Launch, là où se trouvent les commandes et certaines parties mécaniques.

Comme vous pouvez le voir sur plusieurs images, il y a des fentes qui révèlent certains câblages.

Je ne suis pas certain si l’extérieur est étanche ou non, mais dans le doute, faites attention au panneau de contrôle du Launch.

Et puis, ça vous évitera aussi de perdre votre temps et votre patience à essayer de nettoyer les moindres recoins.

fleshlight-launch-gaines

Autonomie du Launch

Bien que je n’ai pas vraiment fait de test poussé à propos du temps de charge et du temps de fonctionnement, le Launch ne m’a jamais lâché lors de son utilisation.

Il est vrai par contre que mes sessions les plus longues n’ont jamais duré plus de 20 minutes en raison de l’efficacité dantesque du Fleshlight Launch…

En général, je le mets à charger une nuit toutes les 3 ou 4 utilisations juste pour être sûr. Comme indiqué plus haut, vous devrez disposer de votre propre bloc d’alimentation USB pour relier le câble de charge inclus à une prise secteur.

Heureusement, il y a de grandes chances que vous ayez actuellement ce type d’accessoire chez vous, puisque les adaptateurs USB Micro B sont utilisés pour charger une large gamme d’appareils tournant sous Android ainsi que des appareils photo numériques.

C’est étonnant que quelque chose de si basique ne soit pas inclus, mais ce n’est pas si grave que ça. J’ai été en mesure de charger le Launch en utilisant un bloc de chez Apple sans problème.

Mon verdict : Le Launch de Fleshlight vaut-il le coup ?

Vous devriez songer à obtenir le Launch si :

  • L’idée d’être satisfait en mode “automatique” vous excite
  • Vous accordez une grande valeur à la satisfaction liée au sexe ainsi qu’à l’expérience de la découverte
  • Vous aimez être un pionnier dans le monde du high-tech
  • Vous possédez déjà au moins un Fleshlight de taille standard et vous n’attendiez qu’une chose : qu’il bouge de lui-même !
  • Vous pouvez pardonner quelques défauts de matériel au nom de l’aventure physique et psychologique procurée par la masturbation automatique et immersive

Au contraire, le Launch de Fleshlight pourrait ne pas être pour vous si :

  • Vous consommez énormément de contenu pornographique. Actuellement, les catalogues sont un peu légers, surtout si vous êtes gay ou bi.
  • Vous préférez les valeurs sûres plutôt que l’excitation de la découverte
  • Vous êtes feignant au point de ne vouloir fournir aucun effort quand il s’agit de vous faire plaisir. Le Launch vous plaira certainement, mais il faut un effort de votre part pour le découvrir, le connecter et l’entretenir. Je pense que ça vaut le coup, mais pour certains, ce n’est pas le cas.
  • Vous êtes terrifié par les robots

fuse launch

Au cours des derniers mois, j’ai vraiment eu le sentiment de rentabiliser mon Fleshlight Launch ainsi que le matériel de VR.

Bien que le coût total de cet équipement masturbatoire ne soit pas négligeable, l’immersion et l’efficacité de cette expérience font qu’on ne peut pas regretter un tel achat. Jamais !

Même avec le Launch seul en mode manuel, j’ai apprécié les heures de plaisir et l’expérience inégalée qui auparavant n’était tout simplement pas possible en solo chez soi.

C’est tellement plus excitant d’avoir l’impression qu’une actrice X vous gâte plutôt que de faire ça soi-même. Non ?

Le Launch de Fleshlight vous permet d’avoir des sensations au summum du réalisme quand vous le voulez et où vous le voulez

Ayant actuellement quelques Fleshlights, je les ai ressentis de façon tout à fait nouvelle et avec encore plus de détails, le mouvement étant hors de mon contrôle direct. J’ai donc eu l’impression de redécouvrir tous ces toys pour homme que je possède déjà.

Bien sûr, il y aurait des points à améliorer. En particulier, une application équivalente à ce que Lovense offre avec ses articles serait appréciable. Mais des améliorations sont actuellement en cours et j’ai hâte de les tester pour vous !

En ce qui concerne le contenu interactif et la VR, il reste encore beaucoup de chemin à faire, mais le Launch fait réellement figure de pionnier dans le monde du sexe virtuel. À essayer d’urgence !

>> Cliquez Ici Pour en savoir plus ou commander votre Fleshlight Launch

>