[Test] Bond Touch : Le Meilleur Bracelet pour les Relations à Distance ?

L’un des aspects les plus difficiles d’une relation à distance, que ce soit avec votre famille ou l’amour de votre vie, c’est de ne pas pouvoir toucher votre être cher.

Avec l’avènement des applis de messagerie et de vidéoconférence, il est devenu plus facile de parler et de voir régulièrement les proches qui nous manquent.

Toutefois… vous ne pouvez toujours pas les toucher au quotidien, un moyen essentiel de maintenir une certaine intimité et proximité.

Heureusement, le Bond Touch résout ce problème.

C’est un bracelet (un pour vous et un pour votre être cher) qui vous permet d’envoyer et de recevoir des “touchers” (pressions tactiles).

Quelle idée géniale ! Mais est-ce que ça marche vraiment ? C’est ce que vous allez découvrir dans mon test du Bond Touch ci-dessous !

>> Cliquez Ici Pour en savoir plus ou commander vos bracelets Bond Touch

bond touch fonctionnement

Comment fonctionnent les bracelets connectés Bond Touch ?

Il vaut la peine de passer un peu de temps à décrire le fonctionnement de ces fameux bracelets tactiles et connectés.

Tout d’abord, pour que ça marche, il faut que vous et votre partenaire portiez les bracelets et que l’application soit lancée sur vos smartphones respectifs.

Ensuite, pour envoyer un toucher, il vous suffit de tapoter votre bracelet. Si votre partenaire porte le sien, il recevra en temps réel votre toucher sous la forme d’une vibration.

La vibration en soi, lors de l’envoi du toucher, est conçue pour simuler une sensation tactile réaliste. Et pour être honnête, c’est le toucher électronique le plus apaisant que j’aie jamais essayé.

Ce n’est certainement pas comme un choc électrique ou même le mode vibreur de votre téléphone quand vous recevez un message. Juste un toucher chaleureux et amical.

bond touch
Ma paire de bracelet Bond Touch est là !

Qu’y a-t-il dans la boîte du Bond Touch ?

Le Bond Touch est livré par paire. Chaque bracelet est emballé séparément dans sa propre boîte qui contient :

  • Un module Bond Touch (obligatoire)
  • Un bracelet en cuir
  • 4 clous de fermeture du bracelet
  • 1 outil de perforation pour permettre de personnaliser l’ajustement du bracelet cuir à votre poignet
  • 1 câble USB de recharge

Lorsque vous achetez la paire Bond Touch, vous devez télécharger l’application dédiée qui est disponible pour les appareils iOS et Android.

D’ailleurs, chaque bracelet communique avec l’application via Bluetooth.

bond touch boite

Plusieurs types de touchers

Le Bond Touch permet d’envoyer de multiples types de touchers. Par exemple, vous pouvez appuyer dessus pour un toucher prolongé, ce qui est ressenti par votre partenaire comme une vibration de plus longue durée.

Mon copain et moi avons conçu notre propre méthode de communication codée pour les touchers, ce qui a amélioré notre manière de communiquer de loin.

Pour nous, une longue pression est notre façon d’envoyer un câlin chaleureux, tandis qu’un petit tapotement est interprété comme un “Tu me manques”.

Sur l’application, chaque toucher est assorti d’un code de couleur, donc si vous manquez un toucher parce que vous ne portez pas votre bracelet, vous pouvez voir les types de touchers que vous avez reçus sur l’application. Bonne idée des développeurs !

bond touch bracelet

Suivez les échanges sur le tableau de bord de l’appli

Le tableau de bord de l’application vous permet de suivre les touchers envoyés et reçus. J’ai trouvé cet affichage utile car cela en fait un rappel constant de la présence dans ma vie de mon petit ami.

Je me surprenais souvent à sourire au bracelet, à vrai dire… Et si cela faisait plus de deux heures depuis que l’un d’entre nous avait envoyé un toucher, j’en envoyais un.

En bref, le tableau de bord a un effet très positif pour vous rapprocher de votre être cher.

Un petit mot pour votre partenaire

Vous pouvez ajouter un message personnalisé à chaque bracelet à l’achat ! Il peut s’agir de n’importe quoi, à condition que le nombre de caractères tiennent sur le bracelet.

De notre côté, nous sommes partis sur le ringard (?) mais important pour nous “Je t’aime”.

Le message personnalisé aide vraiment à rendre le bracelet plus personnel, d’autant plus qu’il n’est pour l’instant disponible que dans un seul coloris de bracelet en cuir.

J’attends avec impatience que la Bond Touch soit disponible dans d’autres couleurs et styles de bracelets.

bracelet relation a distance

Un bracelet totalement personnalisable ?

A vrai dire, pour répondre à la limitation d’avoir un seul type de bracelet disponible, le module connecté Bond Touch, qui est la partie fonctionnelle du bracelet, peut être détaché et fixé à n’importe quelle sangle de votre choix, à condition que le module tienne.

Par exemple, vous pouvez le remplacer par un autre bracelet ou l’attacher à un ruban.

J’ai trouvé cela très utile lorsque je suis allé à un festival de musique, car je ne voulais pas porter mon Bond Touch comme bracelet.

Je l’ai donc mis sur une chaîne et l’ai porté comme un pendentif autour de mon cou. C’était assez efficace et étonnamment mignon !

Faire partie d’une communauté de relations à distance

Il est vrai que c’est un produit très nouveau et qu’il n’y a pas beaucoup de commentaires disponibles en ligne, du coup j’ai pris un certain risque en achetant ce produit.

Mais je suis vraiment contente de l’avoir fait et une grande partie de ce qui m’a donné assez de confiance pour acheter le Bond Touch, c’est la lecture des très mignons #bondstories sur la page Facebook de l’entreprise.

J’ai été énormément motivée par les histoires (en anglais uniquement, malheureusement) que d’autres couples partagent sur le plaisir qu’ils avaient à utiliser le Bond Touch ou d’utilisateurs qui renouaient avec leurs parents qui vivaient dans un autre pays.

Cela peut sembler vraiment décourageant d’être dans une relation à distance et j’aime le fait qu’avec le Bond Touch, je suis maintenant non seulement plus connecté à mon partenaire, mais aussi en contact avec une communauté plus large de personnes dans des relations similaires.

C’est hyper inspirant et encourageant !

bond touch appli

Excellent service client

Comme on peut s’y attendre avec les envois internationaux, parfois les choses ne se passent pas comme prévu.

Mes bracelets Bond Touch sont arrivés avec plus de 2 semaines de retard, car bloqués dans les limbes des douanes.

Anxieuse, j’ai contacté l’équipe du service à la clientèle de l’entreprise, qui a su me rassurer et répondre à mes inquiétudes.

Ils m’ont ensuite aidé à suivre mon colis et heureusement, il est finalement arrivé !

Résumé des avantages et des inconvénients du Bond Touch

Avantages des bracelets Bond Touch

  • Fonctionne partout dans le monde, aucune distance n’est trop grande pour votre couple !
  • Vous pouvez envoyer des touchers de différentes longueurs.
  • L’autonomie du bracelet est excellente, vous pouvez le porter pendant une journée complète sans recharge.
  • La sensation tactile est très douce et apaisante, pas comme la vibration de votre téléphone.
  • Les bracelets sont ajustables à la taille du poignet.
  • Possibilité de personnaliser le message sur le bracelet.

Inconvénients des bracelets à distance

  • Vous devez laisser l’application tourner en arrière-plan pour recevoir les touchers, ce qui peut épuiser votre batterie.
  • Bracelets résistants aux éclaboussures, mais pas 100% imperméables à l’eau
  • Actuellement disponible avec un seul type de bracelet (cuir noir)
  • Le site, bien qu’intuitif, n’est disponible qu’en anglais

Verdict

Depuis qu’on l’a, le Bond Touch a fait des merveilles dans notre relation longue distance !

Je me sens beaucoup plus en harmonie avec mon petit ami et je me sentirais perdue au quotidien sans son toucher, bien que virtuel.

Ce produit est un excellent outil pour communiquer avec des êtres chers qui sont loin de vous et je le recommande avec grand plaisir.

>> Cliquez Ici Pour en savoir plus ou commander vos bracelets Bond Touch

Néanmoins, si vous êtes actuellement à la recherche d’un niveau plus profond de connexion dans votre relation amoureuse à distance, je vous recommande fortement de consulter nos articles sur les meilleurs sextoys connectés et les meilleurs vibromasseurs télécommandés.

Dans tous les cas, amusez-vous bien 🙂

– Émilie

>