[Test] Lovense Lush (Oeuf Vibrant Connecté)

Je vous en parlais précédemment, Lovense a lancé il y a quelque temps un nouveau produit révolutionnaire destiné aux femmes et aux relations à distance, du nom de Lush.

Financé en grande partie par une campagne de crowdfunding très réussie (plus de 100.000$ collectés), le Lovense Lush est oeuf vibrant connecté via Bluetooth et contrôlable à distance qui compte bien changer la donne dans ce marché, mais aussi dans votre relation à distance…

Qu’en est-il vraiment ?

Aujourd’hui la compétition est plutôt rude (notamment de la part d’OhMiBod, de Vibease et de We-Vibe) et se faire une place de choix semble assez difficile. Comment se démarquer face à tous ces mini vibromasseurs, anaux vibrants, plugs, boules de geisha et autres jouets érotiques ?

C’est pourtant le pari que relève Lovense avec son Lush et je vais vous présenter mon avis à ce sujet dans ce test détaillé.

Devriez-vous acheter le Lovense Lush ? C’est ce que nous allons voir !

>> Cliquez ici pour en savoir plus ou commander votre Lovense Lush !

1. Lush : Un sextoy pour les femmes… et les relations à distance ?

sextoy Lush Lovense

Le vibromasseur Lush de Lovense, exclusivement composé de silicone et d’une taille de 8 cm sur 3,5 cm, s’insère dans le vagin afin de stimuler le point G avec de puissantes vibrations.

Son cordon de retrait sert quant à lui également d’antenne Bluetooth afin de pouvoir profiter de la fonctionnalité de contrôle à distance. En effet, vous avez la possibilité de coupler le sextoy à l’application Lovense Remote (anciennement connue sous le nom de Lovense Wearables) pour profiter de toutes les options offertes.

Sextoys connectés, intelligents, 2.0… Les constructeurs de sextoys se focalisent de nos jours de plus en plus sur les vibromasseurs contrôlables à distance pour susciter davantage d’intérêt, notamment chez les couples coquins en relation à distance et les amateurs de high-tech.

Mais est-ce que cela peut vraiment aider à rapprocher un couple séparé par plusieurs milliers de kilomètres ?

À premier abord, on pourrait privilégier les pairs de sextoys connectés pour homme et femme comme ceux de Kiiroo (Onyx2 et Pearl2) ou ceux de Lovense (Max et Nora), qui permettent de véritablement faire l’amour à distance et ressentir les mouvements de l’autre en temps réel.

Mais un produit unique comme Lush est loin d’être dénué de sens pour les couples (à distance ou non) et les femmes qui souhaitent pimenter leur quotidien.

Bien que seule Madame ressente les vibrations du vibromasseur Lush, le ou la partenaire qui contrôle le sextoy à distance s’amuse tout autant à surprendre sa moitié et à donner du plaisir.

Et pour cause, Lush a été pensé pour des utilisations variées :

  • En solo, en mode autonome (sur simple pression du bouton unique)
  • En solo, via l’application sur votre smartphone
  • En duo, et à proximité (jusqu’à 10 mètres) grâce à l’appli
  • En duo et à distance (par Internet), via l’application sur le smartphone de votre partenaire

Pour cela, il suffit seulement de connecter (très facilement) son Lush à un iPad, une Apple Watch ou un smartphone Android ou iOS avec Bluetooth 4.0 via l’application Lovense Remote.

Ensuite, soit vous gardez le contrôle, soit vous donnez votre smartphone directement à votre partenaire, soit vous lui donnez l’accès à distance et le contrôle complet en temps réel grâce à son propre smartphone où l’application est déjà installée.

Vous pourrez alors vous amuser ensemble, que vous soyez au même endroit, dans deux pièces différentes, dans deux pays différents ou sur deux continents différents.

Elle est pas belle la vie ?

Par conséquent, c’est un excellent compagnon pour le jeu en solo, les préliminaires, l’amour à distance et même le jeu en public discret, tant que vous pouvez retenir les gémissements de plaisir !

2. Les “Good vibes” du Lush de Lovense

Pour les personnes qui aiment les expériences sexuelles passionnées et passionnantes, le Lush répondra certainement à vos attentes.

En tant qu’oeuf vibrant connecté, le  Lush est différent du vibromasseur de base, dans le sens qu’il peut être porté dans votre culotte et qu’il est méticuleusement conçu pour stimuler la zone la plus sensible de votre vagin, le point G.

Dans tous les différents scénarios, vous aurez accès à différentes manières de vibrer avec le Lush :

  • Utiliser la fonction télécommande : la puissance varie en fonction de la position du doigt sur la surface de l’écran
  • Modèles de vibrations illimitées : vous créez ou téléchargez des modèles de vibrations
  • Synchronisation musicale : vous synchronisez les vibrations avec une de vos musiques favorites
  • Activation sonore du Lush : vous utilisez le micro de votre smartphone pour vibrer au rythme des sons vous environnant

L’appareil résiste à l’eau, se recharge facilement via le câble USB fourni et promet une utilisation continue de presque 2 heures.

Le moteur du Lush est probablement un des meilleurs du marché, en proposant à la fois une puissance phénoménale pour une absence quasi totale de bruit, une fois inséré.

Cela signifie que vous n’aurez plus jamais à vous inquiéter que vos colocataires, votre famille ou des inconnus puissent entendre les vibrations du vibromasseur !

Malheureusement, la partie supérieure de l’antenne Bluetooth qui s’étend au-delà du corps ne peut pas vraiment être utilisée pour stimuler le clitoris, car il ne comprend pas un moteur séparé. Les vibrations à ce niveau sont trop faibles pour être appréciables, ce qui fait que l’antenne contribue seulement à augmenter la portée du contrôle Bluetooth.

Puisque l’on parle du contrôle à distance avec votre smartphone, vous pouvez utiliser cet oeuf vibrant portable en Bluetooth :

  • Jusqu’à 9 mètres, lorsque Madame est debout
  • Jusqu’à 3 mètres, lorsque Madame est assise
  • Sans limites de distance, lorsque le contrôle se fait par Internet (2 applications et smartphones)

lush-oeuf-vibrant-connecteCaractéristiques complètes :

  • Matières : ABS et silicone de qualité médicale, hypoallergénique et doux
  • Alimentation : Batterie interne rechargeable par USB (câble fourni)
  • Autonomie d’utilisation : 1.5 à 2 heures
  • Temps de chargement : 90 minutes
  • Longueur totale : 18 cm
  • Longueur insérable : 8 cm
  • Diamètre insérable : 3.5 cm
  • Compatibilité : Appareil avec technologie Bluetooth 4.0 (ou plus récent)

3. L’avis d’Amour à Distance sur le Lush

Lovense LushAvec Lush, l’équipe de Lovense remplit parfaitement sa mission et propose un oeuf vibrant connecté bien au-delà de ce qui est disponible ou même concevable chez la concurrence.

Lush est le compromis parfait entre puissance et discrétion.

Avec ce produit, vous n’aurez ainsi aucun risque d’être entendu par de la famille, des colocataires ou des inconnus. Par ailleurs, on appréciera également le fait que même le colis de livraison est 100% discret !

Le tout est extrêmement solide, sain pour le corps et donne confiance. Cerise sur le gâteau : il est possible de profiter du Lush en mode mains libres ! Cela signifie que vous pourrez le “porter” librement de manière discrète en public.

Ainsi durant vos retrouvailles, vous pourrez vous adonner pourquoi pas à des jeux coquins (mais discrets) en public, en plus de pimenter vos préliminaires grâce au Lush.

L’application est très réactive et facile à prendre en main. De toute façon, si vous avez le moindre problème, le support client de Lovense saura vous guider sans problème.

Le Lush est particulièrement intéressant pour les amoureux qui vivent loin l’un de l’autre parce qu’avec Lovense vous avez le pouvoir de contrôler l’appareil de votre partenaire avec l’application et vice versa.

Votre homme pourra être à des kilomètres de vous et contrôler l’intensité de votre Lush du bout de ses doigts !

Lush-ohmibod

Enfin, on notera que le produit est très simple à entretenir et à laver, avant et après chaque utilisation.

Conçu à partir d’un silicone doux et confortable, vous pouvez être sûr que le Lush est sain et plaisant pour votre corps. Cependant, lorsque vous l’utilisez, assurez-vous d’appliquer uniquement des lubrifiants à base d’eauUn lubrifiant à base de silicone l’endommagera.

Assurez-vous également de bien frotter avec un savon antibactérien et de l’eau chaude avant et après chaque session pour vous garantir que l’appareil reste propre. Mieux vaut prévenir que guérir!

Avantages

  • L’un des vibromasseurs intelligents les plus puissants sur le marché
  • Silicone de haute qualité, lisse, 100% sûr et super confortable
  • Parfaitement façonné pour stimuler le point G
  • Rechargeable via câble USB (fourni) et très rapide à charger
  • Malgré les puissantes vibrations, le Lush demeure remarquablement silencieux
  • Dispose de l’application mobile la complète du moment : contrôle à distance, modèles de vibration illimités, synchronisation avec une playlist, activation sonore, connexion avec d’autres sextoys Lovense, etc.
  • Parfait en toutes situations : jeu solo, jeu en public, relation à distance, préliminaires, etc./li>
  • Peut être contrôlé à distance avec un smartphone (iOS ou Android), une Apple Watch ou un ordinateur (Mac ou PC)

Inconvénients

  • Certains problèmes de connectivité avec l’application peuvent survenir
  • Pas de sac de rangement inclus dans la boîte
  • Le bouton marche/arrêt est situé sur le corps du Lush, donc si vous perdez la connexion Bluetooth, vous devez le retirer, le réinitialiser, puis le réinsérer
  • L’antenne ne vibre pas assez fort pour fournir une stimulation suffisante au clitoris lorsque le Lush est à l’intérieur

Conclusion

Que vous soyez en relation à distance ou non, Lush rendra votre vie sexuelle d’autant plus excitante et amusante.

Avec ses possibilités multiples et ses sensations inégalables, Lovense met à votre disposition un sextoy à distance pour smartphone qui va renforcer la complicité dans votre couple, que ce soit par webcam, dans la chambre ou dans la rue.

C’est pourquoi je ne peux pas m’empêcher de recommander chaleureusement le Lovense Lush à toutes les femmes et à tous les couples en relation à distance !

Malgré tous mes efforts, hormis les frais de port un peu élevés, j’ai honnêtement du mal à trouver le moindre défaut à ce produit, tant la barre est placée haut. Peut-être que l’on apprécierait encore plus d’autonomie ? Ou encore plus de fonctionnalités via l’appli ?

Dans tous les cas, Lovense travaille dur pour constamment proposer des mises à jour à ses produits et je ne doute pas que cela va continuer à aller dans le bon sens.

>> Cliquez ici pour en savoir plus ou commander votre Lovense Lush !

Vous pouvez aussi découvrir le test du Lush par les copains de chez Télédildoniques.fr en cliquant ici.

– Émilie

  • Mon mari et moi n’entretenons pas de relation à distance, pour autant nous avons fait une folie en nous offrant ce jouet et nous ne regrettons absolument pas !
    C’est idéal pour pimenter une vie sexuelle un peu routinière, les sensations sont divines, et l’homme prend toujours beaucoup de plaisir à prendre les rennes et à contrôler le sextoy. Nous l’avons déjà utilisé en dehors de la maison, pour un petit jeu coquin en public, et il est tellement discret et silencieux qu’il n’y a aucun souci à se faire. Pour ma part, je ne lui trouve pas non plus de défaut. Quant à l’application, elle est complète et intuitive, rien à dire !

  • Si on m’avait dit un jour que j’aurai un sextoy connecté en Bluetooth… Je trouve que c’est un concept très original, qui m’intriguait beaucoup et je suis vraiment contente d’avoir tenté l’expérience.
    Ça change vraiment des sextoys ordinaires et ça permet de se faire plaisir aussi bien en solo qu’en couple… Les vibrations sont variables, c’est un très bon point, et l’œuf procure des sensations folles !
    Mon copain aime bien l’utiliser pour s’amuser un peu quand nous faisons une sortie ou quand nous sommes séparés. Et moi ça ne m’empêche pas de l’utiliser quand je suis seule 😉
    Très bon produit, je le recommande.

  • >