[Test] Pillow Talk de Little Riot : Que Vaut Cet Oreiller Longue Distance ?

Êtes-vous en relation à distance ?

L’opinion générale pense que les relations à distance sont insurmontables. Ce n’est pas qu’elles n’en valent pas la peine, mais elles demandent d’énormes sacrifices. Comme le fait d’aller au lit seul(e) le soir. N’est-ce pas ?

Les appels vidéo et les textos vous rapprochent un peu, mais n’offrent pas ce lien tactile si précieux.

C’est encore pire lorsque votre partenaire a eu une longue journée de travail et ne peut pas discuter tard le soir…

La relation est souvent sur le point de casser à cause des nombreuses nuits blanches dues à la solitude.

La bonne nouvelle, c’est qu’une startup londonienne du nom de Little Riot répond à ce problème courant que les relations à distance ont, grâce au très innovant Pillow Talk, un oreiller longue distance connecté !

Pillow Talk rend votre heure du coucher incroyable, même si vous êtes loin de la personne que vous aimez ! Ce gadget de haute technologie restaure efficacement l’intimité dans votre relation longue distance en transmettant vos battements cardiaques à l’être cher, et vice versa.

Bien que l’appareil ne ramène pas tous les moments spéciaux que vous avez partagés ensemble, vous ressentirez davantage l’intimité que vous avez eue en partageant un lit avec votre partenaire.

Sentir la présence de l’autre à travers les battements de son coeur dans l’oreiller est juste incroyable. Maintenant que vaut vraiment le produit ? C’est ce qu’on va voir dans ce test du Pillow Talk !

Qu’est-ce que le Pillow Talk ?

Pillow Talk est tout ce que vous recherchez ou presque. Il permet aux partenaires en relation à distance de faire l’expérience d’un contact intime pendant leur sommeil.

Il se présente sous la forme de deux boîtes, une pour chaque partenaire. Dedans, les deux partenaires auront un bracelet (émetteur) et un petit haut-parleur (récepteur).

Le bracelet doit être mis au poignet lorsqu’ils vont au lit, tandis que le petit haut-parleur doit être placé sous l’oreiller.

Le bracelet est fait avec un tissu doux, donc il ne vous gênera pas pendant votre sommeil. En somme, vous aurez un moment de confort et d’intimité au lit.

Le haut-parleur peut être placé près ou en dessous de l’oreiller. Chaque fois que vous souhaitez profiter des battements cardiaques de votre partenaire, vous devez enlever le couvercle du haut-parleur.

Les deux bracelets sont connectés à l’application Little Riot sur votre smartphone. L’application vous permet également d’écouter les battements du coeur de votre partenaire en temps réel.

L’oreiller longue distance assure un lien précieux entre les partenaires éloignés. Un battement cardiaque va au-delà d’un simple toucher, ce qui le rend idéal et intéressant pour les amoureux.

Le son des battements de votre partenaire est unique et plus affectueux lorsqu’il est entendu à travers un oreiller doux. C’est cela qui rend ce produit si spécial.

Il convient toutefois de noter qu’un Pillow Talk est un gadget de communication, mais pas un tracker de sommeil. Vous ne pouvez pas suivre le sommeil de votre partenaire ou inversement, même si cela vous garantit un sommeil très paisible.

Le capteur de battement cardiaque s’ouvre en toute simplicité pour faciliter le lavage du bracelet ou la recharge. Les gadgets sont disponibles en rouge et bleu.

En résumé, Pillow Talk offre une façon très spéciale d’interagir avec votre partenaire en lui donnant l’impression d’être si proche l’un de l’autre à distance.

pillow talk test

Pour qui est fait le Pillow Talk ?

Rétablir le lien intime entre deux amoureux séparés géographiquement a été l’une des principales inspirations de cette innovation. Ainsi, les partenaires en relation à distance sont les utilisateurs naturels d’un tel produit.

Grâce à la technologie, les couples éloignés n’ont plus à souffrir de frustrations et de solitude.

Pillow Talk de Little Riot permet une interaction personnalisée et chaleureuse entre les partenaires. Le gadget transmet le rythme cardiaque en temps réel entre les appareils et les applications pour que vous puissiez entendre son coeur battre sur votre oreiller ou sur votre smartphone.

Mis à part ça, cela peut aussi intéresser celles et ceux qui cherchent à renforcer le lien avec d’autres membres de la famille ou avec des amis. Il vous aidera grandement à maintenir un tel lien de façon confortable.

En prime, Pillow Talk est un excellent remède pour les personnes souffrant d’insomnie. Le son des battements cardiaques d’un être cher est le son le plus apaisant pour vous garder endormi comme un bébé.

Un tel son permet aux utilisateurs d’avoir un meilleur sommeil. Le battement cardiaque de l’être cher vous libère de toute peur et anxiété.

Si vous prenez soin d’une personne malade, cela pourrait aussi vous être utile. Chaque fois que vous avez un patient sous vos soins, vous êtes susceptible de passer des nuits blanches.

Cela ne sera plus le cas, puisque Pillow Talk vous permet de sentir leurs battements cardiaques pendant leur sommeil. Vous pouvez facilement savoir quand ils ont besoin de votre assistance ou non.

Enfin, c’est un excellent appareil pour les parents souhaitant maintenir un lien physique avec leur bébé ou leur jeune enfant, car il permet aux enfants d’entendre les battements cardiaques de leurs parents dans leur chambre à coucher.

Un tel battement les assure de leur sécurité et les apaise pendant qu’ils dorment.

pillow talk appli

Points positifs du Pillow Talk de Little Riot

En plus de profiter des battements cardiaques d’un être cher, un oreiller longue distance et connecté présente de nombreux avantages, comme :

  • Les partenaires en relation à distance sont rassurés, car il vous garantit la sécurité de votre partenaire.
  • Il permet une connexion continue entre deux êtres chers. Pillow Talk vous permet de rester connecté à votre partenaire même pendant le sommeil.
  • Vous aurez un meilleur sommeil. Un tel produit chasse la solitude et les frustrations et vous serez libéré de toute anxiété. Les battements cardiaques vous apaisent jusqu’à ce que vous dormiez.
  • Il permet une transition facile lorsque les parents apprennent à leurs enfants à dormir dans leur propre chambre.
  • Le capteur de battements cardiaques amovible facilite le nettoyage du bracelet et la charge de l’appareil.
  • Le bracelet a un tissu doux qui le rend confortable à porter
  • Il s’agit d’un cadeau parfait pour les amoureux en relation à distance
  • Facile à transporter et à mettre en place

oreiller longue distance

Points négatifs du Little Riot Pillow Talk

  • Il n’est proposé qu’en deux couleurs (rose et bleu), qui ne sont peut-être pas vos préférées
  • L’oreiller ne brille pas dans la nuit en rythme avec le battement cardiaque de l’être cher, comme c’était prévu à la base par Little Riot
  • Il pourrait y avoir un retard dans la livraison de votre commande, car Little Riot a rencontré d’importants problèmes d’expédition
  • Problèmes fréquents de connectivité entre les appareils et l’application
  • Le gadget ne détecte que les battements cardiaques. Il ne permet pas le toucher ou la communication audio.
  • Des commentaires clients très mitigés sur Facebook. Il y a encore beaucoup de progrès à faire en ce qui concerne le support client, les méthodes de livraison, l’application et le produit en lui-même.

oreiller pillow talk

Conclusion

Quel beau concept ! Pillow Talk de Little Riot ramène l’amour et le plaisir dans votre relation à distance pour apaiser votre quotidien.

Vous pouvez sentir la présence de votre proche, peu importe là où il est dans le monde.

Le gadget est une source d’espoir pour les partenaires séparés géographiquement et j’espère que Little Riot continuera à l’améliorer, car il est aujourd’hui loin d’être parfait.

Si vous aimez l’idée de dormir à côté l’un de l’autre malgré la distance et que vous ne voulez pas attendre la prochaine version du produit, procurez-vous le duo et profitez des battements cardiaques de votre partenaire à distance.

Cependant, si vous recherchez un niveau plus profond de connexion à distance avec votre amant, je vous suggère fortement de regarder du côté des autres gadgets longue distance (tels que les bracelets connectés) ou même des sextoys télédildoniques.

>