Comment Récupérer son Ex à Distance ?

L’article suivant est rédigé par Hugo du site Magamour pour les lecteurs et lectrices d’Amouradistance.fr.

Vous souhaitez aller plus loin et récupérer votre ex ? Découvrez  la Méthode Ultime d’Alexandre Cormont pour Reconquérir votre ex malgré la distance.

Comment récupérer son ex à distance ? Quelles sont les astuces pour se reconstruire après une rupture et obtenir une nouvelle chance de la part de son ancien(ne) partenaire ? Comment réussir à retrouver de l’amour après une rupture à distance ?

Certains couples arrivent à bien gérer l’éloignement et même s’il y a quelques crises, la relation continue d’être solide et d’autres malheureusement se transforment en rupture. Dans cet article je tenais à vous aiguiller pour trouver les réponses à vos questions et pour adapter les techniques de reconquête à votre situation personnelle.

Quand on repense à la notion de “couple”, on y voit surtout les bons côtés et le plaisir partagé. Néanmoins, ce n’est pas toujours le cas et si vous êtes actuellement sur cet article à la recherche de conseils c’est que votre couple connait l’une de ses pires crises. L’homme ou la femme avec qui vous étiez, a décidé de rompre. Mais vos sentiments sont toujours présents, vous croyez encore à cette histoire et vous espérez pouvoir faire renaitre son amour. Cependant, il y a un obstacle, le fait que vous ne puissiez pas vous voir quand vous le souhaitez. Récupérer son ex à distance mérite l’utilisation d’une méthode particulière de manière à ne pas être totalement oublié(e) et surtout pour le/la faire revenir.

Quelles techniques utiliser pour récupérer son ex à distance ?

Rompre tout en vivant une relation à distance ne signifie pas devoir tout abandonner et n’avoir aucun espoir de retrouver son couple. Pourtant, beaucoup d’hommes et de femmes ne parviennent pas à relever la tête et se disent que tout est fini, qu’il n’y a pas de solutions pour eux/elles. Voilà pourquoi, la première méthode pour malgré la distance est tout d’abord de croire en ses actions.

Contrairement à ce que l’on peut penser, la reconquête amoureuse nécessite une grande confiance en soi et toutes les actions que l’on va appliquer ne visent pas uniquement l’ex. Les premières étapes pour retrouver l’amour de son ex à distance consiste à ne pas laisser la déprime prendre le dessus dans la vie quotidienne. On a tendance à se précipiter vers l’ex, avouer ses sentiments et envoyer des cadeaux mais ce n’est pas de cette manière que vous allez pouvoir raviver les sentiments et faire en sorte que l’histoire puisse repartir sur de bons rails.

La communication va jouer un rôle primordial pour faire revenir son ex malgré l’éloignement. Nous avons la chance de vivre dans une époque où l’on peut facilement et instantanément échanger avec quelqu’un même à l’autre bout du monde. Il faut donc utiliser les réseaux sociaux ou bien les applications sur votre smartphone pour garder un bon contact. Vous devez être cool, ne pas mettre de pression et montrer une image de vous positive. Il faut avoir un bon dialogue afin de ne pas empirer la situation et c’est justement en gardant cette complicité que vous allez maximiser vos chances de réussir votre reconquête amoureuse.

Dans votre situation, l’écriture d’une lettre manuscrite dans laquelle vous allez accepter les raisons de la rupture et expliquer ce qui n’allait pas dans votre relation tout en apportant des solutions va être une méthode puissante.

Les erreurs à ne pas faire pendant une reconquête à distance

Ce n’est pas une reconquête classique que vous mettez en place, attention, je ne suis pas en train de vous dire que c’est une reconquête impossible mais tout simplement que les actions ne seront pas les mêmes et qu’il ne faut donc pas calquer votre stratégie sur celles des hommes et des femmes qui ne vivent pas une rupture à distance.

Il ne faut pas se lancer dans un silence radio de plusieurs semaines voire même plusieurs mois par exemple. Même si vous ne devez pas lui parler tous les jours et vous comporter comme si vous étiez encore dans un couple, le fait de prendre une distance assez longue va totalement faire disparaitre les sentiments chez votre partenaire. Vous avez déjà l’éloignement physique, il ne faut donc pas rajouter l’éloignement émotionnel. Dans beaucoup de situations la distance est justement l’élément déclencheur de la rupture, or si l’on utilise un le SR on met de l’huile sur le feu.

Les interdits de la reconquête amoureuse sont eux les mêmes que pour les ruptures que l’on peut qualifier de « classiques ». Comme je l’ai expliqué il ne faut pas se laisser morfondre mais au contraire se reconstruire au plus vite sans se mettre en demande, et surtout agir pour que la situation s’améliore et ne pas rester à ne rien faire si vos sentiments sont puissants !

Vous connaissez désormais mes conseils alors n’hésitez pas à les commenter pour me poser vos questions et je vous répondrai au plus vite !

Le coach pour récupérer son ex.
Hugo

Vous souhaitez aller plus loin et récupérer votre ex ? Découvrez  la Méthode Ultime d’Alexandre Cormont pour Reconquérir votre ex malgré la distance.

>